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Offre n° 0480595
Office Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Office Manager H/FNous recrutons un(e) Office Manager H/F pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Paris. Vous intègrerez une belle entreprise dans le domaine de l'industrie.Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000€ et 40000€ brut annuel selon profil.Vous rejoindrez une belle entreprise dans le domaine de l'industrie.En qualité d'Office Manager H/F, vos missions principales sont les suivantes:Gestion quotidienne des bureaux : assurer un environnement de travail optimal par la gestion efficace des espaces et des ressources matérielles. Gestion administrative et financière : prendre en charge les opérations administratives courantes (traitement du courrier, gestion des fournitures), ainsi que les responsabilités financières de base (suivi des dépenses, contrôle des Organisation d'événements : planifier et organiser des événements internes (séminaires, formations, fêtes d'entreprise) pour renforcer l'esprit d'équipe et promouvoir la culture d'entrepriseSupport RH : assister le département des ressources humaines dans certaines tâches, comme l'accueil des nouveaux employés, la gestion des dossiers du personnel et l'organisation de sessions de formationDe formation BAC+2 minimum en Assistanat de gestion, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du relationnel, votre dynamisme! Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
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