- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 0484068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 0484068
Assistant administration des ventes (H/F) 56 - PLUVIGNER
Offre n° 0484068
Assistant administration des ventes (H/F)
56 - PLUVIGNER - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Votre mission Notre agence Adecco recrute un Assitant coordination de projet H F pour son client spécialisé dans la fabrication de lits médicalisés, basé à PLUVIGNER (56330). Culture d'entreprise axée sur l'excellence, notre client offre un environnement de travail dynamique et collaboratif, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés. Vous assurez le bon déroulement d'un projet de rappel et vous jouerez un rôle clé dans la coordination des rétrofits et la gestion des données nécessaires à ce projet. Vos missions seront les suivantes : - Administration pays par pays d'un projet de rappel de produits (rétrofits)- Communication étroite avec toutes les régions pour identifier et résoudre d'éventuels problèmes- Traitement et vérification de l'exactitude des données dans la base installée, ainsi que des retours clients- Collecte des documents pour répondre aux attentes des autorités compétentes- Animer et participer aux réunions de suivi en anglais Votre profil Première expérience souhaitée d'un an dans un service d'assistanat commercial, avec un niveau d'études de BAC technique à BAC +2 en assistanat commercial, de direction ou commerce international Maitrise de l'anglais obligatoire. - Excellente organisation et gestion des priorités- Maitrise de l'outil information, notamment Excel et des bases de données - Bonne aisance relationnelle Rémunération : Entre 26 000 et 28 000 € bruts mensuels 13 mois Prise de poste dès que possible pour une durée de 3 à 6 mois.Les horaires de travail sont en journée à temps plein. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : Intérim (08 01 2025) Localité : Pluvigner (56330) Métier : Assistant Administration des Ventes (h f)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 56 - ST THURIAU
PROMAN PONTIVY , recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Saint Thuriau, un Assistant ADV (H/F) . Rattaché à votre responsable, vous aurez pour mission : - Etablir et suivre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TC 56 - 56 - PLUVIGNER
Temporis Vannes Experts et Cadres recrute vos talents de demain ! Notre client une entreprise de technologie médicale mondiale. Il recrute dans le cadre d'un accroissement d'activité. Le talent...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 56 - Caudan
Comment votre expertise en logistique et achats pourrait-elle enrichir notre environnement dynamique ? En intégrant le service flux & logistique, vous jouerez un rôle clé dans le soutien des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration Des Ventes) (H/F)
CINQ DEGRES OUEST - 56 - LORIENT
Qui sommes-nous ? Acteur majeur dans son domaine du process de la Haute Pression, Cinq Degrés Ouest (basée sur le port de pêche à Lorient) est spécialisée dans la transformation de coquillages et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ETS LE GOUGUEC - 56 - BELZ
La société LE GOUGUEC est en plein développement. Nous recrutons un-e assistant-e commerciale pour agrandir l'équipe de professionnels déjà en place sur le site de Belz (proche Auray). Depuis 1985,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 56 - PLUVIGNER
Manpower AURAY recherche pour son client, un acteur international du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) SAV et conduite de travaux. (H/F)
INISTE RH - 56 - CREDIN
Aquila RH Ploërmel, agence de Recrutement, vous accompagne dans votre recherche d'emploi en intérim, CDD et CDI. Nathalie et Sandrine sont à votre écoute pour échanger sur votre parcours et vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
56 - LANDEVANT
Description du poste : Nous sommes une entreprise en plein essor spécialisée dans l'aménagement de véhicules utilitaires pour les professionnels. Notre mission est de fournir des solutions pratiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
ASCA - 56 - QUEVEN
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous jouez un rôle clé en assurant le lien entre les équipes internes, les commerciaux, et les clients. Votre fonction sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)