Chargé(e) de service Support Commercial Sédentaire (H/F) 62 - HENU
Offre n° 0486784
Chargé(e) de service Support Commercial Sédentaire (H/F)
62 - HENU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Le groupe ASSIFEP, centre de formation spécialisé dans les secteurs du BTP, du transport, de la logistique, de l'industrie, du nettoyage et du tertiaire, recherche un(e) chargé de Service support commercial sédentaire pour structurer et optimiser sa réponse aux marchés publics et privés. Ce poste transversal vous amènera à travailler avec l'ensemble des services de l'entreprise. Votre mission principale Vous assurez le support administratif et commercial du service commercial. Vous assurez une veille active sur les appels d'offres, appels à financement et appels à projets, et contribuez à l'élaboration des réponses correspondantes, en lien avec les différents services internes. Vos responsabilités * Assurer une veille active sur les appels d'offres, appels à financement et projets. * Participer à l'élaboration des dossiers de réponse, en lien avec les services concernés. * Transmettre les réponses à la direction pour validation avant envoi. * Gérer les demandes administratives liées aux financements spécifiques (Cerfa apprentissage, contrat de professionnalisation, POE, aides régionales, France Travail.). * Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers administratifs. * Collaborer avec les services internes pour garantir la cohérence et la complétude des dossiers. * Assister les équipes commerciales dans la préparation des documents contractuels. Compétences attendues * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). * Connaissance des procédures administratives et des dispositifs de financement. * Capacité à rédiger des documents professionnels et administratifs. * Rigueur, sens de l'organisation, autonomie. * Bon relationnel et aptitude au travail en équipe. Profil recherché * Formation Bac +2 minimum en gestion, administration, commerce ou domaine équivalent. * Une première expérience dans un poste similaire est recommandée. Qualités personnelles * Dynamisme et proactivité. * Sens de l'organisation et gestion des priorités. * Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. * Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication. Ce que nous offrons * Contrat : CDI - 39h * Lieu de travail : Sallaumines (80 % du temps), déplacements ponctuels avec prise en charge des frais kilométriques * Avantages : tickets restaurant, ordinateur portable fourni, téléphone * Cadre de travail stimulant et collaboratif Si vous êtes organisé(e), méthodique et que vous avez une vision stratégique des appels d'offres et financements, rejoignez nous pour contribuer activement au développement du groupe ASSIFEP. Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 26 400,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable financier (H/F)
SARL SODIMAT MEDICAL - 62 - LIEVIN
Nous recherchons un Responsable Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion financière de l'entreprise, de la planification budgétaire, de l'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable HSE H/F Les missions Rattaché (e) à la direction générale, vous animez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant officier d'état civil (H/F) - REF 5310
80 - AMIENS
La Direction de la Sécurité, de la Prévention et des Services à la Population, recherche Un Assistant officier de létat civil (H/F) Dans le cadre demplois des Rédacteurs Territoriaux (Réf....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF BÂTIMENT - H/F
Lhotellier SA - 80 - Longueau
Description : Votre mission : Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons au sein de l’agence LBA à Longueau : Un(e) Responsable administratif (H/F) Sous la supervision de Julien,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable Débutant H/F
VINCI Energies France Tertiaire Nord Est - 80 - GLISY
POSTE : Responsable Administratif et Comptable Débutant H/F DESCRIPTION : Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Gestion des Dechets H/F
De Graët Consulting - 62 - Pas de Calais
POSTE : Chef de Service Gestion des Dechets H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au directeur patrimoine et cadre vie et en transversal avec les services supports, vous êtes garant du bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SPDV ET POLE ADMINISTRATIF (H/F)
Forums Talents Handicap - 62 - ARRAS
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 62 - Pas de Calais
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Manpower CORPORATE LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 62 - ARRAS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)