Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F 59 - LILLE
Offre n° 0492148
Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2024
POSTE : Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F DESCRIPTION : La rémunération en alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat. Les missions du poste L'institut des métiers Network CFA de Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant manager en pizzeria en alternance H/F dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le ministère du travail se déroulant sur 12 mois. Vous souhaitez être rémunéré tout en validant un diplôme dans la vente, la restauration ou le management ? Contactez nous ! Nous proposons des titres du niveau CAP au Master. Missions principales : - Encadrer le service en salle : accueil des clients, coordination des équipes - Organiser le travail des équipes : rédaction des plannings, gestion des conflits et des compétences - Trouver des solutions en cas de problème, d'urgence Bienvenue chez OF-CFA Institut des Métiers Network L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail de niveau III, Niveau V (CAP, BAC, Bac +2) et NIVEAU VI (RM2C Bachelor) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial et restauration (Agent de Restauration & Serveur en Restauration). Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) Implantée à Montpellier, Lyon, Toulouse, Bordeaux depuis 2015, l'Institut ouvre son cinquième établissement sur VILLENEUVE D'ASCQ, notre offre de formation par apprentissage tout au long de l'année et sur des périodes de 12 mois seulement répond aux besoins et aux nécessités constantes des entreprises. Notre rythme d'alternance est de 1 journée de formation en Institut et 4 jours en entreprise. Si vous souhaitez postuler à ce poste veuillez cliquer sur le lien en dessous https://airtable.com/appeYGzHX8yfMmZTZ/pagGSBx71Pw71h2ZM/form PROFIL : Le profil recherché Avenant, dynamique et motivé ! Le contact avec la clientèle vous anime ! Alors ne cherchez plus ce poste est fait pour vous ! Nous vous attendons avec votre plus beau sourire. Rémunération selon grille d'apprentissage, de 891.07 à 1747.20€ nets par mois !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 901,13 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
OF-CFA Institut des Métiers Network
L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail de niveau III, Niveau V (CAP, BAC, Bac +2) et NIVEAU VI (RM2C Bachelor) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial et restauration (Agent de Restauration & Serveur en Restauration). Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CULTURE COMMUNE - 62 - LOOS EN GOHELLE
Placé(e) sous l'autorité du directeur, en coordination permanente avec l'administrateur, le comité de direction et les services, vous aurez pour missions: GESTION AGENDA ET PLANNINGS, ASSISTANAT ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) conducteur de travaux (H/F)
PROMAN - 62 - Nœux-les-Mines
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Conducteur de Travaux chez Menuiseries d'Artois, votre mission sera d'apporter un soutien essentiel à nos conducteurs de travaux dans divers aspects de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
KEYMAN CONSULTING - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous recrutons un Office Manager (H/F). Au sein du pôle Administratif et Financier, vous aurez pour principales missions : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Recrutement H/F
Supplay - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Assistant Commercial Recrutement H/F DESCRIPTION : RECRUTEMENT CDI ! Tu recherches un nouveau défi professionnel On a exactement ce qu'il te faut ! SUPPLAY LENS INDUSTRIE recrute son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager Commerce en Alternance - Founes en Weppes H/F
Campus Pro - 59 - FOURNES EN WEPPES
POSTE : Assistant Manager Commerce en Alternance - Founes en Weppes H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous former au métier d'assistant manager sur le secteur de la grande distribution ? Nous vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 59 - LEERS
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
Burger King France - 59 - NIEPPE
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
SUPPLAY LENS - 62 - LIBERCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant(e) de direction. Les missions : - Organiser les réunions d'agence. - Préparer les dossiers éventuels nécessaires aux réunions. - Rédiger et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Caisse - Grande Distribution (H/F)
Mercato de l'emploi - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le commerce et avez une expérience significative dans la gestion de caisse en grande distribution ? Rejoignez notre équipe en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)