Secrétaire d'Etablissement Service d'Aemo H/F 95 - MONTMAGNY
Offre n° 0495566
Secrétaire d'Etablissement Service d'Aemo H/F
95 - MONTMAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
POSTE : Secrétaire d'Etablissement Service d'Aemo H/F DESCRIPTION : Notre Fondation recherche pour les Accueils Educatifs Plaine de France (95), composé d'un service d'Accueil éducatif en milieu ouvert et d'un service de visites médiatisées UN SECRETAIRE (F/H) en CDI temps plein pour le service d'AEMO Vos Missions : Véritable interface entre les principaux interlocuteurs externes de l'établissement (familles, ASE, partenaires), vous faites également le lien entre les équipes éducatives, la Direction d'établissement et la Direction régionale. Vous assurez : - La gestion et le suivi des dossiers des jeunes enregistrés au sein du logiciel Nemo (facturation, création et mise à jour des dossiers). - La gestion administrative du personnel de l'établissement sous la hiérarchie de la Directrice d'Etablissement et l'appui de la Direction Régionale (contrats de travail, suivi des visites médicale) - Le suivi et les commandes nécessaires au bon fonctionnement de la structure et de l'équipe - Le suivi et les démarches nécessaires à la bonne gestion de la flotte automobile du service - Le traitement et le suivi des factures - Le suivi et l'interface avec les entreprises prestataires techniques ou de services - Le classement et l'archivage des dossiers Conditions : Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2025 pour un CDI à temps complet. Rémunération selon indice CCN66 et expériences Horaires de journée : du lundi au vendredi. Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 50 % Congés trimestriels (9 jours qui s'ajoutent aux congés annuels) Lieu de travail : Poste basé sur Montmagny (95) Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Les données collectées pourront être réutilisées pour d'autres recrutements au sein de la fondation, responsable de traitement pendant 18 mois, sauf opposition de votre part. Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences. Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers. Conformément aux dispositions légales, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d'une pièce justificative d'identité, auprès du service Ressources Humaines aux coordonnées suivantes : @.** PROFIL : Diplôme souhaité BTS secrétariat ou assistant de gestion avec idéalement une expérience d'au moins 2 ans. Savoir et savoir être souhaité : - Autonomie, - Maîtrise du Pack Office, et de l'informatique en général, - Aptitude à appréhender de nouveaux logiciels, - Bon relationnel, - Connaissance de la protection de l'enfance souhaitée, - Capacité à travailler en équipe, Une connaissance de la CCN66 serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1862,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Fondation La Vie Au Grand Air I Priorité Enfance
Engagez-vous au service d'une cause et rejoignez notre Fondation. Créée en 1927 et reconnue d'Utilité Publique, les 1.300 professionnels de la fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance accompagnent, soutiennent et protègent plus de 4000 enfants, adolescents et leur famille dans le cadre de la protection de l'enfance. Notre mission : permettre à tout enfant accompagné de devenir un adulte capable de faire des choix responsables dans le respect de lui-même et des autr...
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