Offre n° 0495734
Assistant ADV H/F
59 - MOUVAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre activité, notre équipe Supply/Achats Easytex recrute un(e) Assistant(e) ADV en CDI. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe, Easytex est né pour répondre à une problématique croissante remontée par nos clients hébergeurs : la complexité de la gestion du linge de lit. Nous avons développé pour eux des solutions « clé-en-main » de la protection jusqu'à la literie en passant par le linge de lit. En lien étroit avec les équipes Supply, Commerce et Logistique, vous assurez le pilotage administratif et logistique des commandes clients, de la réception jusqu'à la livraison. Vos missions sont les suivantes : - Contrôler et valider les commandes clients (prix, disponibilité, adresses, délais) - Suivre activement les livraisons et alerter les parties prenantes en cas d'anomalie - Éditer et transmettre les documents : bons de livraison, documents douaniers, etc. - Répondre aux demandes clients sur le suivi des commandes, les délais, les documents - Gérer les litiges simples : erreurs, retards, écarts de livraison, retours produits - Mettre à jour les données clients et commandes (adresse, contacts, instructions de livraison) - Collaborer étroitement avec la comptabilité pour lever les blocages - Être un relais de confiance entre les clients, les équipes internes, les transporteurs et prestataires logistiques - Participer à l'amélioration continue : identifier les dysfonctionnements et contribuer à l'évolution des process ADV - Salaire fixe - Intéressement et participation - Tickets restaurants - Mutuelle PROFIL : Nous attachons une importance particulière au savoir-être et à la capacité d'adaptation. Plus qu'un parcours académique ou une expérience spécifique, nous cherchons une personne investie, rigoureuse et orientée solutions, avec un excellent sens du service client. - Vous aimez la précision, l'organisation, et vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément, - Vous êtes à l'aise dans les échanges, à l'oral comme à l'écrit, - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, etc.), - Vous êtes curieux(se), force de proposition, et capable de prendre des initiatives, - Vous appréciez le travail en équipe, et savez naviguer entre différents interlocuteurs, - Une première expérience dans l'ADV ou la logistique est un vrai plus Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? N'hésitez plus, postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Employeur
Subrenat
Basé à Mouvaux près de Lille, découvrez le Groupe Subrenat concepteur de solutions textiles sur mesure depuis plus de 80 ans et ses 3 marques : Subrenat, Easytex et Dooderm. Notre objectif : Simplifier la vie de nos clients ! Nos valeurs : - Equipe : nous privilégions l'entraide, le travail en réseau, l'envie de collaborer et de réussir un projet tous ensemble et l'intérêt de l'équipe avant le nôtre. - Entrepreneur : pour nous c'est aimer et assumer...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de missions commerciales (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable export (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) Responsable Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
59 - ROUBAIX
Cabinet de conseil en commerce international basé à Roubaix dont l'objectif est d'accompagner les entreprises internationales, notamment belges, à se développer sur le territoire français. Répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats et Supply Chain (H/F)
GEKATEX - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Gekatex, entreprise à taille humaine et connectée au monde entier te propose un CDI, au sein de l'équipe Achat/Supply Chain, au cœur des échanges entre nos fournisseurs, nos usines et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
IMPACTUP - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Cabinet de recrutement, nous recrutons pour une entreprise en pleine expansion, entièrement dédiée à l'univers digital. Notre mission est d'aider les professionnels à dynamiser leur activité grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) profil Assistant ADV/Transport pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admiration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Wambrechies
Nous recherchons pour notre client basé sur PROVIN, un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans la conception de sacs de couchage et sacs à dos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions incluent notamment : -La saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)