Gestionnaire ADV Pièces de Rechanges H/F 67 - ESCHAU
Offre n° 0495950
Gestionnaire ADV Pièces de Rechanges H/F
67 - ESCHAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Pièces de Rechanges H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir : Gestionnaire ADV pièces de rechange H/F Type de contrat : CDI Lieu : Eschau (67) Secteur d'activité : Industrie Prise de poste : Dès que possible Vos missions principales Sous la direction du directeur du service client et du responsable hotline vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients liées aux pièces de rechange - Établir les devis et assurer le suivi commercial des offres - Gérer les appels d'offres et les commandes fournisseurs - Suivre les approvisionnements et tenir informés les clients - Préparer les dossiers de facturation - Gérer les stocks et leur réapprovisionnement - Organiser les expéditions avec la logistique - Assister l'équipe technique dans l'identification des pièces - Transmettre les informations et les documents aux différentes parties (services internes, fournisseurs, clients, prestataires, douanes) Conditions et avantages proposées Horaires : Base de 35h/semaine, en horaires de journée flexible, arrivée possible à partir de 7h et départ possible à partir de 15h Rémunération : 30-35K€ annuel brut Avantages : - 1 RTT acquis tous les 15 jours - Télétravail ponctuel possible - Prime de 13ème mois versée en 2 fois dans l'année - Indemnités de transport domicile/travail - CSE, Mutuelle d'entreprise et prévoyance - Ambiance d'équipe conviviale et bienveillante - Possibilité d'évolution interne Processus de recrutement Chez Malia, le recrutement est un échange. Notre accompagnement personnalisé garantit une expérience transparente et enrichissante à chaque étape. - Premier contact téléphonique avec Mathilde LAGARDE ou Célia DUZY, pour échanger sur votre parcours et mieux cerner vos aspirations professionnelles. - Entretien approfondi en face-à-face ou en visioconférence avec l'une d'elles, pour évaluer ensemble votre adéquation avec le poste proposé. - Transmission de votre candidature à notre client, après un accord mutuel sur l'opportunité. - Décision du client : Il détermine s'il souhaite vous rencontrer lors d'un entretien sur site. Contactez-nous Pour nous transmettre votre candidature, envoyez votre CV à @.** ou contactez-nous directement au . Pour plus d'offres, consultez notre site internet : www.maliacr.com PROFIL : Formation : Bac à Bac +2 dans un domaine technique (mécanique) ou supply chain Expérience : Une première expérience dans un service ADV, Supply Chain ou SAV/maintenance est demandée. Compétences requises : - Maîtrise de l'anglais (B1 minimum), l'allemand est un plus. - Connaissances en lecture de plan mécanique - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP) Qualités personnelles : Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et réactive, capable de gérer ses priorités. Votre sens de la confidentialité, votre autonomie et votre capacité à faire face à des situations complexes seront essentiels. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer efficacement et travailler en équipe avec aisance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MALIA Conseils & Recrutement
Chez Malia, nous savons que le recrutement est bien plus qu'une simple mise en relation, c'est pourquoi nous croyons en un recrutement basé sur la bienveillance, l'écoute et l'efficacité. Implantés en Alsace, nous accompagnons les entreprises dans la recherche de talents et les candidats dans l'évolution de leur carrière. Faites confiance à une équipe où qualité et enthousiasme font la différence !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager / Pilote de Contrats Stratégiques (H/F)
AEOS - 67 - STRASBOURG
Nous recrutons pour l'un de nos clients, qui est un acteur de référence dans la distribution et la fourniture d'énergie dans le Grand Est. Filiale du groupe EDF, ÉLECTRCITÉ DE STRASBOURG (ÉS)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - France & grands comptes (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Rattaché au département Supply Chain, vous intégrez le « Customer Service » de notre site de Benfeld et avez la responsabilité de deux équipes : - L'équipe France (5 personnes) : en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur de Réseau - Field Sales Coordinator H/F
Managing - 67 - STRASBOURG
POSTE : Animateur de Réseau - Field Sales Coordinator H/F DESCRIPTION : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH recrute pour son client, une société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote de Contrats de Maintenance Multitechnique H/F
FACILITY TALENTS - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
POSTE : Pilote de Contrats de Maintenance Multitechnique H/F DESCRIPTION : Facility Talents recherche pour l'un des premiers opérateurs européens dans le secteur du facility management un pilote de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF ET ACHAT (H/F)
67 - Rhin (Bas)
REGION ALSACE : SECRETAIRE ADMINISTRATIF ET ACHAT (H/F) SELESTAT- BAS-RHIN (67) Référence de l'annonce : recru_admin L'enseigne : Enseigne spécialiste Multisport, Sport 2000 est un groupement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Nous recherchons pour notre client basé au centre ville de Strasbourg un/une gestionnaire ADV. Le/la gestionnaire ADV réalise les opérations de gestion administrative et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV France et Grands Comptes Internationaux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 67 - BENFELD
Descriptif du poste: Rattaché au département Supply Chain, vous avez la responsabilité de deux équipes : * L'équipe ADV France, * L'équipe ADV Grands Comptes France et International. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Centre d'Appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Plus que PRO - 67 - SCHILTIGHEIM
Descriptif du poste: Tu es un(e) passionné(e) du télémarketing avec une énergie débordante et un talent naturel pour motiver les troupes ? Rejoins notre équipe pétillante en tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
67 - STRASBOURG
Vous êtes de formation BAC+2 minimum et vous avez déjà une expérience professionnelle, vous avez des connaissances métier notamment sur la comptabilité, les RH et la paie et vous maîtrisez l'outil...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - France & Grands Comptes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Descriptif du poste: Rattaché au département Supply Chain, vous intégrez le « Customer Service » de notre site de Benfeld et avez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)