Coordinateur·rice d'Agence Polyvalent H/F 25 - BESANCON
Offre n° 0496231
Coordinateur·rice d'Agence Polyvalent H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
POSTE : Coordinateur·rice d'Agence Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre agence recrute un(e) Coordinateur(rice) en CDI, temps plein à pourvoir dès que possible. Vous intégrerez une équipe humaine et bienveillante qui contribue au maintien à domicile des personnes âgées et fragilisées, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne. En tant que Coordinateur(rice) H/F, vous aurez pour missions principales : - Réaliser les évaluations à domicile pour les prestations relevant de la déclaration (travaux ménagers, portage de repas) ; - Renseigner et actualiser les plans d'aide sur le logiciel métier ; - Rédiger les contrats clients et veiller à la qualité continue des prestations réalisées ; - Organiser les remplacements en cas d'absence du personnel intervenant ; - Informer les clients de toute modification de leur planning ; - Gérer les réunions d'équipe ; - Assurer la gestion administrative courante de l'agence. Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux : - Une rémunération horaire brute à partir de 12,50 € à 13,00 € selon profil ; - Des primes annuelles ; - Des formations régulières pour développer vos compétences ; - La possibilité d'évoluer au sein de notre centre ; - Une assistance quotidienne par nos services supports ; - Week-ends non travaillés ; - CE externalisé. PROFIL : Vous possédez obligatoirement un diplôme type BTS SP3S (Services et prestations des secteurs sanitaire et social), Responsable de secteur Services à la personne, une Licence professionnelle Service à la personne ou d'autres certifications reconnues équivalentes Bac +2/3) dans le secteur sanitaire et social ou vous avez un diplôme de type d'DEAS, DAEAS, DEAVS, DEAMP, d'un BEP carrières sanitaires et sociales et vous disposez d'une expérience de 3 ans justifiée dans le domaine d'aide à la personne. Vous connaissez et maîtrisez le logiciel métier Ximi. Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes autonome et disponible. Vous savez également faire preuve de discrétion, de ponctualité et d'écoute. Enfin, vous avez le sourire !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
ADHAP
INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l'aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges. La présence d'un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité ! Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d'engagement que notre équipe ?~$...
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