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Secrétaire Juridique H/F 74 - ANNECY
Offre n° 0497013
Secrétaire Juridique H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2024
POSTE : Secrétaire Juridique H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ANNECY est un cabinet d'avocat spécialisé en droit immobilier. Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux ! - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise, connue pour sa stabilité, vous promet des sujets stimulants et des défis excitants qui pousseront votre carrière à un niveau supérieur. Souhaiteriez-vous contribuer activement aux missions captivantes d'un(e) Assistant(e) Juridique(F/H) au sein de notre client? Vos missions principales consisteront à assurer l'accueil tant téléphonique que physique tout en gérant les aspects administratifs et organisationnels de la structure. - Accueillir et orienter les visiteurs et les appels téléphoniques, en fournissant des renseignements appropriés - Administrer et organiser les dossiers et la documentation, en maintenant des fichiers à jour - Planifications des rendez-vous - Rédiger et dactylographier divers actes et documents, en respectant les formats et les consignes établies - Gérer la correspondance entrante et sortante, en assurant une transmission efficace et sécurisée des informations La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : CDI - Salaire : 30000 Euros /an PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) (F/H) hautement qualifié(e), avec une expertise démontrée en gestion administrative, accueil, et dactylographie, doté(e) d'un minimum de 2 ans d'expérience. - Maîtrise de l'accueil téléphonique et physique, assurant une première impression irréprochable - Compétence solide en gestion administrative de dossiers, garantissant une organisation efficace - Aptitude avérée à dactylographier des actes, en respectant les normes de rigueur et de précision - Diplôme d'État en secrétariat ou une formation équivalente en gestion administrative - Autonome et dynamique - Maîtrise du Pack Office Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bien
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
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