Chargé d'exploitation H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 0501334
Chargé d'exploitation H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
GR Welcome Services est une société de prestation appartement au Groupe GR et spécialisée dans les métiers de l'accueil en entreprise. Nous accompagnons nos clients en leur proposant des solutions sur-mesure pour l'accueil physique, téléphonique, ainsi que des services support. Notre priorité : offrir une expérience d'accueil professionnelle, chaleureuse et irréprochable au quotidien. Nous recherchons aujourd'hui la future chargée d'exploitation (H/F) qui rejoindra notre équipe en CDI ASAP ! Mission : Assurer le support rigoureux sur l'aspect Exploitation et toute sa gestion de plannings des sites clients afin de contribuer au parfait fonctionnement des bancs d'accueil permanents pour lesquels GR welcome services a un contrat en veillant à leur rentabilité (coûts/revenus) et en garantissant le respect des lois sociales. Contribuer à l'excellence du service rendu et au développement de la société. - Gestion des plannings - Préparation des éléments variables de payes - Gestion des prises de poste des hôte.sses terrain - Support qualité & autres Personnalité : Nous recherchons une personne dynamique, avec une bonne gestion du stress et un excellent relationnel. Si jongler avec les emplois du temps et réorganiser les plannings comme dans une partie de Tetris parfaitement orchestrée te fait vibrer, ce poste est fait pour toi : agilité, organisation et sang-froid garantis ! Expérience : 1ère expérience similaire (stage et alternance compris) Structure Hiérarchique : Supérieur : Directrice ajointe Collabore avec : Les chargés de clientèle et le recrutement Process de Recrutement : 2 entretiens à prévoir Rémunération & Avantages : Rémunération selon profil et expérience entre 30-33k Ticket restaurant 10EUR prise en charge à 60% Transport pris en charge à 50% Bureaux en plein coeur de Paris Vous rejoigniez une équipe dynamique et soudée passionnée par le métier de la prestation de service ! REF : GR/CHAEXP/0425 Personnalité : Nous recherchons une personne dynamique, avec une bonne gestion du stress et un excellent relationnel. Si jongler avec les emplois du temps et réorganiser les plannings comme dans une partie de Tetris parfaitement orchestrée te fait vibrer, ce poste est fait pour toi : agilité, organisation et sang-froid garantis ! Expérience : 1ère expérience similaire (stage et alternance compris) Structure Hiérarchique : Supérieur : Directrice ajointe Collabore avec : Les chargés de clientèle et le recrutement Process de Recrutement : * 2 entretiens à prévoir Rémunération & Avantages : * Rémunération selon profil et expérience entre 30-33k * Ticket restaurant 10EUR prise en charge à 60% * Transport pris en charge à 50% * Bureaux en plein coeur de Paris Vous rejoigniez une équipe dynamique et soudée passionnée par le métier de la prestation de service ! REF : GR/CHAEXP/0725
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du guichet des étudiants (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La Direction des études et de la vie universitaire met en œuvre la politique définie par la Commission de la formation et de la vie universitaire. La DEVU peut faire des propositions au La Commission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
WERNER ET MERTZ FRANCE - 91 - ST AUBIN
Accueil physique et téléphonique Gestion du courrier et des colis Gestion des commandes de fournitures Gestion et suivi de prestataires généraux Autres et divers travaux administratifs Du 4 au 26...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestionnaire de formation (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Environnement et contexte de travail : La Direction de la Formation et de la Réussite est un service d'appui de l'Université rattaché à la direction générale des services. La direction est articulée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social accueillant et hébergeant 227 personnes, vous avez les missions principales suivantes : - Gestion de l'accueil téléphonique et physique de l'établissement - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Missions : Intégré(e) dans une structure institutionnelle, vos missions sont les suivantes : - Gestion administrative de dossiers (vérification conformité et des pièces administratives) - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des finances publiques contrat pacte (H/F)
77 - LAGNY SUR MARNE
Dans le cadre d'un contrat PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) de Seine et Marne recrute 1 agent de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT(E) (H/F)
STELO FORMATION - 93 - VILLEPINTE
Le titulaire du poste participera au fonctionnement administratif du Centre de Formation. Responsabilités Administratives : - Constituer les dossiers Apprentis selon leur statut en vérifiant les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé administratif H/F
CRIT INTERIM - 77 - COMPANS
CRIT recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un employé administratif à Compans - 77290 en contrat intérimaire. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
BRUCE - 95 - Gonesse
Intégrez un service achats fruits/légumes en tant qu'Agent Administratif H/F à Gonesse (95) ! Nous recrutons un agent administratif H/F dans le cadre d'un remplacement à Gonesse (95) . Qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de coordination Service social d'Aide Domicile Famill (H/F)
ASSOCIATION POUR L'AIDE AUX MERES FAMILL - 75 - PARIS 07
Service d'aide à domicile à destination des familles. Fibre sociale bienvenue Connaissance Logiciel de planning Acceuil téléphonique Ecoute des familles, des partenaires. Aide à l'organisation du...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)