Assistant Administratif Appels d'offres H/F H/F 77 - CHELLES
Offre n° 0502065
Assistant Administratif Appels d'offres H/F H/F
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
FVF, filiale de TSO et du groupe NGE, oeuvre à la sécurisation des chantiers de régénération, de maintenance et de création de lignes nouvelles. Avec plus de 200 collaborateurs et un effectif en constante évolution, nos équipes sont présentes sur l'ensemble du territoire afin d'assurer les missions de prestations de sécurité. Rejoindre FVF, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée, où précision technique, sécurité et esprit d'équipe sont au coeur de chaque réalisation. Vous participez à des projets d'envergure en France dans un environnement stimulant, porté par les valeurs d'unité, d'ambition et de transparence. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous recherchons un Assistant Administratif Appels d'Offres H/F. L'assistant/e collabore au sein du bureau d'exploitation en participant à la gestion des appels d'offres. Il/elle assure l'ensemble des tâches relatives à l'organisation et la gestion administrative du service. A ce titre, vous êtes amené(e) à assurer des missions dont les principales tâches seront les suivantes : Gestion des appels d'offres Collecte et réception des consultations (DCE, documents administratifs...) Suivi des délais de réponse (DLRO) Analyse concurrentielle Constitution et soumission des dossiers de candidature Coordination avec les partenaires et sous-traitants Transmission des pièces administratives aux clients Suivi et passation des marchés Communication sur les attributions de marchés Passation entre la phase Appel d'Offres et la phase Opérationnelle Réception et traitement des lettres de commande Gestion administrative et reporting Collecte, veille et mise à jour documentaire des pièces administratives Reporting : appels d'offres, satisfaction client, contractuels et financiers... Poste en CDD, basé à Chelles (77) à pourvoir dès le 15/09/2025. Ticket Restaurant 35 heures par semaine Vous êtes : · Diplômé d'un BAC+2 · Rigoureux et autonome · Reconnu pour votre curiosité et votre capacité à travailler en équipe · Intéressé par l'univers du ferroviaire Vous avez : · Une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle · Une maîtrise de l'orthographe · Une première expérience réussie dans le domaine des appels d'offres serait un plus Outils : · Maîtrise des outils Microsoft (WORD, EXCEL, OUTLOOK) La connaissance des signatures électroniques et d'Adobe PRO serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
NGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
secrétaire (H/F) alternance
MIKA GARAGE - 93 - SEVRAN
Le garage MIKA recrute un(e) secrétaire en alternance pour rejoindre son équipe dynamique. Ce poste offre une excellente opportunité de développer des compétences administratives tout en intégrant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MGPE SERVICES - 77 - LE MEE SUR SEINE
Dans le cadre de notre activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) capable de gérer les tâches administratives et comptables courantes, avec une excellente maîtrise des logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANT ADMINISTRAIF ET SERVICES GENERAUX (H/F)
TOMA INTERIM - 77 - MELUN
TOMA Intérim CORBEIL (91) est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans le tertiaire. Nous recherchons un ASSISTANTE ADMINISTRATIF ET SERVICES GENERAUX (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE ADMINISTRATION ET RECOUVREMENT (H/F)
WATER'BAT - 95 - PIERRELAYE
Gestion administrative : - Accueil téléphonique et gestion des courriels - Suivi et relance des factures impayées - Traitement des commandes (devis validés et ordres de services clients) - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) travaux (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - Cachan
Au sein du service Administration & Comptabilité vous serez rattaché(e) à sa responsable, vos missions seront les suivantes : Au sein du service Administration et Comptabilité :- Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Juridique (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 09
Type de contrat : CDI Managé(e) par la Responsable des Instances Régaliennes, vous intégrez une équipe de 2 personnes : Assurer le secrétariat des instances disciplinaires et du comité national, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Sèvres
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent bilingue (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour l'accueil du siège social d'un éditeur de photos situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)