Chargé Relation Client H/F 01 - MONTLUEL
Offre n° 0502636
Chargé Relation Client H/F
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Poste à pourvoir en alternance. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en expérience clients nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Contribuer à la stratégie de fidélisation de nos clients ? Au sein de notre agence de Lyon - Thil spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez intégré au sein de notre équipe composée de professionnels de la Relation Client. Par une attitude positive et enthousiaste, votre mission principale sera d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en appliquant la stratégie de relation client au sein de l'entreprise. En tant que Chargé(e) Relation Client H/F, vous serez accompagné par un tuteur formé et un encadrement individualisé afin de monter progressivement en compétence sur les objectifs suivants : Fidéliser nos clients : - Faire vivre une expérience client d'excellence grâce à un travail de proximité avec tous les services de l'agence (Commerce, Production, Administratif) - Assurer un suivi adapté, proactif et factuel en phase avec la qualité promise - Piloter les indicateurs clés de la qualité client (Participation à l'élaboration de Customer Survey, KPI, performance clients) - Gestion des douanes Garantir la performance de l'expérience client en étant l'interface privilégiée : - Être le point contact privilégié du client - Apporter des réponses aux sollicitations du client en respectant les bonnes pratiques de la relation client : sourire, écoute, reformulation, suivi - Récupérer les informations nécessaires à la prise de décision - Être force de proposition, à partir des problématiques rencontrées, pour apporter des actions correctives auprès de nos clients - Travailler en étroite collaboration avec votre manager et vos collègues afin de partager les informations importantes Vous préparez un diplôme de niveau BAC+2 spécialisé dans la Relation Client (type BTS NDRC) et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience qui vous a permis de mettre en pratique vos compétences en Relation Client. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais. La maîtrise d'une deuxième langue étrangère serait un plus. L'outil Excel vous est familier (navigation sur l'outil, formules simples) ainsi que l'utilisation de nombreux canaux de communication (chat, mail, téléphone, outil interne d'interface client...) La maitrise de l'orthographe et de la syntaxe est exigée, ainsi que de solides qualités rédactionnelles et de synthèse. Empathique, méthodique et force de proposition, vous avez toutes les clés pour vous organiser et travailler dans un environnement dynamique. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité et une réelle motivation. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Messagerie, fret express
Employeur
DACHSER France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Saint-Vulbas
Nous recherchons un assistant logistique les taches sont : Etiquetage et contrôle Pointer les colis Editer un BL Réserver les camions en anticipant le planning et en tenant le planning des départs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Saint-Priest
Sous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes : L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Chargé de recrutement H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Nous recrutons notre futur(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL F/H pour intégrer notre agence de ST PRIEST en CDI. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et Valérie sera votre future...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en agence d'architecture (H/F)
SEMPER-ARCHITECTURE - 69 - LYON 08
SEMPER Architecture, agence basée à Lyon travaille principalement dans le domaine de la restauration et la réhabilitation du patrimoine architectural. L'agence recherche un(e) assistant(e) de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif - service juridique achats marchés (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'un congé maternité, nous recrutons pour notre Direction Administrative et Financière au sein d'un service juridique, achats, marchés (6 personnes) un(e) : Assistant administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Purchase and Supplier Management Specialist (CDD 24 mois) (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) Purchase and Supplier Management Specialist qui rejoindra notre équipe Achat et Gestion des Fournisseurs sur notre site de Saint-Priest. Ce poste est à pourvoir en CDD d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière en participant activement à la transition agroécologique et à l'adaptation au changement climatique ? Rejoignez-nous et contribuez à l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cariste manutentionnaire (H/F)
LEADER BRON 2013 - 69 - Meyzieu
Le Groupe ACTUAL Leader BRON recherche un Cariste Manutentionnaire (H/F) pour l'un de ses clients basé à Meyzieu. Vos missions principales seront : - Assurer le chargement et le déchargement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Conseillère / Conseiller Support Client - CRM B2B (H/F)
WIZIO - 69 - LYON 03
Rejoignez une entreprise où vos compétences sont valorisées et où la bienveillance guide nos relations au quotidien ! À propos de nous Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)