Assistant qualité, environnement et inspection H/F 62 - ST LAURENT BLANGY
Offre n° 0503651
Assistant qualité, environnement et inspection H/F
62 - ST LAURENT BLANGY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Le groupe Advitam est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture dans les Hauts-de-France. Groupe coopératif issu de la coopérative Unéal, Advitam défend au service du revenu de ses 6000 adhérents, le développement de tous les modèles d'agriculture durables présents sur son territoire. Envie de challenge ? Rejoignez notre coopérative Unéal Nous recrutons un Assistant qualité, environnement et inspection H/F, en CDI, à temps plein, sur notre siège à Saint Laurent Blangy (62). Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos missions : Qualité Mise à jour des documents dans les centres (affichages obligatoires siège + spécifiques centres) Paramétrage du logiciel Navagri Gestion des actions émanant des Relais Qualité Sécurité Suivi durabilité agriculteurs : saisi Farmleap et suivi dans Navagri GES Reels : constitution des dossiers agriculteurs + participation aux calculs Suivi des sites : audits internes / visites inopinées + suivi des plans d'actions avec les Responsables Participation à la réalisation de supports e-learning pour les Agents d'exploitation Participation à la structuration du système : rédaction procédures et modes opératoires, enregistrements Réalisation des formations saisonniers (supports + animation) Environnement Participation au maintien de la conformité des sites en Déclaration Contrôlée des ICPE (inspections classées pour la protection de l'environnement) : plans, affichages, suivi des plans d'actions Appui administratif : archivage, mise à jour de bases de données et de documents de suivi Inspection Paramétrage du logiciel Navagri Gestion des demandes d'action via le formulaire en ligne Mise en place et validation d'inventaires Participation à la réalisation de supports e-learning pour les Agents d'Exploitation et Responsable d'Exploitation Régional Participation à la création et à la diffusion de reporting De formation Bac +5 avec une expérience réussie ( stage, alternance...) Vous êtes : Rigoureux et investi dans vos missions Doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse Capable de s'adapter à différents contextes et interlocuteurs (audits, formations, réunions, etc.) Force de proposition, proactif dans l'amélioration continue À l'écoute, tout en faisant preuve de discrétion et de sens de la confidentialité Les compétences attendues pour ce poste : Maîtrise des outils du Pack Office et Office Online : Excel (tableaux croisés dynamiques, formules avancées, VBA) Word, PowerPoint Power BI, Power Automate Une bonne connaissance du milieu agricole sera fortement appréciée Rejoindre Advitam, c'est se donner l'opportunité de se développer au sein d'un groupe coopératif et diversifié, qui a à coeur de partager une aventure humaine porteuse de sens à l'ensemble de ses 2600 collaborateurs. Construire ensemble les agricultures de demain pour des hommes pleins de vie, c'est ça Advitam. Intéressé ? Envoyez-nous votre candidature, nous serions ravis d'échanger avec vous sur vos motivations !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Employeur
UNEAL COOPERATIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS (H/F)
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Bris de Glace (H/F)
59 - ORCHIES
IDEA Nord de France, entreprise leader dans le domaine de l'expertise automobile, recherche pour son agence d'Orchies un(e) Gestionnaire Bris de Glace pour venir renforcer son pôle Bris de Glace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT /ASSISTANTE DE RESPONSABLE DE PROJETS (H/F)
SPL DE L'ARTOIS - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - ACHICOURT
Vous travaillerez au sein d'une entreprise de transport et vous ferez la gestion administrative de la structure : - Facturation clients entrante et sortante - Facturation fournisseurs/ assurances -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif TP (H/F)
ACTUAL ARRAS 1148 - 62 - Feuchy
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) dans le domaine des Travaux Publics. Vous intégrerez une entreprise dynamique basée à FEUCHY . Votre rôle sera essentiel pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
59 - ENGLOS
Description du poste : La Direction Reconditionnement & Revalorisation fait partie de la filière Livraison Dernier Kilomètre au sein de la DSO (Direction Services et Operations). Cette direction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F
YESTERDAYS - 80 - MEAULTE
POSTE : Chargé de Projet - Assistant de Projet - Secteur Industriel - Aéronautique H/F DESCRIPTION : CHARGÉ(E) DE PROJET / ASSISTANT(E) DE PROJET (H/F) - SECTEUR INDUSTRIEL/AÉRONAUTIQUE Vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Aftral - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre l'équipe du centre de formation de Hénin-Beaumont (62) en qualité de Assistant de gestion (f/h). Vos missions principales : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F) - 20250605
Artemis Group - 62 - LENS
Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS. Deux déplacements par semaine seront à prévoir jusque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion - 20250605 H/F
Artemis Group - 62 - LENS
POSTE : Assistant de Gestion - 20250605 H/F DESCRIPTION : Pour répondre à une force augmentation de son activité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion afin de rejoindre l'équipe ARTEMIS....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)