Responsable Adjoint - Unité de Gestion H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0504290
Responsable Adjoint - Unité de Gestion H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
POSTE : Responsable Adjoint - Unité de Gestion H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la structuration de son activité, notre client, acteur de l'assurance, recherche un(e) Responsable Adjoint - Unité de Gestion pour accompagner le bon fonctionnement de l'équipe et participer activement à la montée en compétences des collaborateurs. Vous aimez allier pilotage opérationnel, animation d'équipe et suivi de la performance ? Ce poste est pour vous. En appui au/à la Responsable Unité de Gestion, vous assurez le pilotage de l'activité et l'encadrement d'une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Votre quotidien : - Définir les objectifs quotidiens de l'équipe, en lien avec les prévisions d'activité. - Organiser, prioriser et planifier l'activité en fonction des flux à traiter. - Garantir le respect des délais et des engagements de service. - Réaliser les reportings d'activité de l'équipe, analyser les résultats et proposer des actions correctives si nécessaire. - Assurer la transmission d'informations auprès du management. - Animer et encadrer l'équipe : accompagnement au quotidien, montée en compétences, motivation. - Mener les entretiens annuels, évaluer les performances et contribuer au développement des collaborateurs. Ce que vous propose notre partenaire :Rémunération fixe + variable1 à 2 jours de télétravail après la période d'essaiStatut Cadre au ForfaitMutuelle à 100% et PrévoyanceIntéressement PROFIL : Profil Recherché : - Vous disposez d'une première expérience en encadrement d'équipe, dans un environnement structuré et dynamique. - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, votre sens du collectif et votre rigueur. - Vous avez l'habitude de piloter une activité à l'aide d'indicateurs et de tableaux de bord. - Vous savez fédérer, challenger, et accompagner une équipe dans l'atteinte de ses objectifs. Ce que vous offre le poste : - Un rôle stratégique, au coeur des enjeux opérationnels de l'entreprise. - La possibilité de progresser vers un poste de manager d'équipe. - Un cadre de travail stimulant, où vos initiatives sont les bienvenues. - Une entreprise attentive à la qualité de vie au travail et à l'évolution de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Boost your Talents
Derrière Boost Your Talents se cache Camille, experte du recrutement. Forte de 15 années d'expérience dans le domaine, elle a fondé le cabinet de Conseil RH « Boost Your Talents » en Janvier 2024. Aujourd'hui, Camille concrétise sa vision du recrutement en tant que fondatrice de « Boost Your Talents ». Son cabinet incarne une approche orientée Candidats et Clients. Pourquoi choisir Boost Your Talents? - Une expérience de 15 ans dans le secteur du re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de dépôt (H/F). Le Candidat aura à sa charge toute la logistique des éléments arrivant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GEST ADMIN ET FINANCIER Sect Personnes en situation de Handicap (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Mission 1 : Animation territoriale aux affaires financières - En lien étroit avec ses collègues du Pôle et de la Sous-Direction des Affaires Financières, contribuer à répondre aux sollicitations sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT AU CHEF DE SERVICE OUVRAGES DART (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 59 - LESQUIN
Description du poste Rattaché(e) au service Ouvrages d'Art & Génie Civil de l'Agence, vous seconderez le Chef de Service sur les volets technique et fonctionnel. Vous prendrez en charge des missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service - planification budgétaire et financière (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET MOYENS GRADES DU CADRE D'EMPLOIS DES ATTACHES TERRITORIAUX OU CONTRACTUELS POSTE BASÉ À BÉTHUNE Responsable de service - planification budgétaire et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ET VOUS TROUVEZ CA DROLE !!! - 59 - LOMME
Sous la responsabilité de la Directrice, en tant que Responsable administratif(tive) et financier(ière), RAF, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle ainsi qu'avec l'Expert-Comptable et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, entreprise reconnue depuis plus de 40 ans dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de l'électricité, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ESAT ATELIERS DE LA LYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Sous le management de la directrice, vous supervisez l'équipe du pôle administratif et financier de l'EAM (Emploi Adapté Métropole) pour garantir la qualité des services rendus aux professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle administratif Finances Marchés Publics (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
Missions : Management et organisation Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des interventions) Planification et suivi des missions et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F). -Encadrer l'équipe Comptabilité de l'agence -Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)