Hôte Service Client Magasin H/F 80 - AMIENS
Offre n° 0508537
Hôte Service Client Magasin H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Les compétences demandées sur ce poste : Ta sécurité est la priorité. La principale compétence dont tu auras besoin c'est d'être capable de respecter nos règles d'or et notre passeport sécurité. Ce poste comporte un travail physique. Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Amiens
Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 80 - Amiens
Le poste : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche pour l'un de ses clients un Chargé de clientèle pour ses services postaux (H/F). Vos missions : -Maîtriser la relation client omnicanale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 80 - Amiens
Le poste : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche d'un Conseiller Clientèle (H/F) pour l'un de ses clients basés sur Amiens. Vos missions : -Appels téléphoniques sortants -Prise de rendez-vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Service Clients H/F
STEF - 80 - CHAULNES
POSTE : Alternant Service Clients H/F DESCRIPTION : STEF recrute pour sa filiale de STEF TRANSPORT CHAULNES, un Alternant Service ClientS H/F. Votre Rôle ? * Vous participez à la mise en performance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply Chain/Logistique - service client & planification F/H - Direction des services techniques (H/F)
Innova Solutions - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? En tant que société d'ingénierie scientifique et technique de premier ordre à travers l'Europe, Innova Solutions est chargé par des entreprises locales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance service clients H/F
IFAG AMIENS - 80 - AMIENS
Missions : - Gérer quotidiennement les réclamations des clients par mail ou téléphone. - Collaborer avec les agences de livraison pour résoudre les réclamations. - Organiser des transports express...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 80 - GLISY
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Relation Client H/F
Aquapôle - 80 - Amiens
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, à la tête d'une équipe de 6 collaborateurs, tu es le ou la garante de la relation commerciale, le poste que nous te proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
80 - ALBERT
Description du poste : Synergie recrute pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) de clientèle F/H. Vous serez chargé(e) de l'accueil des clients particuliers ou professionnels, de l'optimisation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 80 - AMIENS
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la Direction du réseau, et plus précisément de la Délégation d'Amiens qui a pour objectif de collecter les droits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)