Assistant Chef de Projet Technique - Gestion Documentaire H/F 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 0509466
Assistant Chef de Projet Technique - Gestion Documentaire H/F
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
POSTE : Assistant Chef de Projet Technique - Gestion Documentaire H/F DESCRIPTION : En mission chez notre client, un grand acteur institutionnel dans le domaine de l'énergie, nous recherchons un Assistant Chef de Projet Technique - Gestion Documentaire (H/F) basé dans le département des Hauts-de-Seine, pour renforcer l'équipe en place. Sous la supervision des chefs de projets, vous serez amené(e)s à : - Être l'interlocuteur central et unique pour la réception de tous les documents (plans, plannings, livrables) liés à un projet, qu'ils proviennent de sources internes ou externes. - Gérer la réception et suivre les documents fournisseurs/contractants. - Enregistrer, actualiser, conserver et mettre à disposition des différents intervenants internes et externes les documents nécessaires au bon déroulement du projet. - Garantir le respect des délais de la production des documents et gérer les retards. - Assurer, en fin de projet, la disponibilité d'une version finale complète et validée de la documentation du projet. - Préparer le transfert de la documentation technique en vue d'être déposée dans l'ouvrage numérique de l'entreprise, en lien avec le correspondant projet. PROFIL : - Vous disposez d'une expérience confirmée du travail en mode projet. - Vous êtes autonome, organisé(e) et dynamique, vous faites preuve d'adaptabilité et de sens des responsabilités. - Vous possédez un bon sens de l'écoute et de la communication, ainsi que de solides capacités d'analyse et de synthèse. - Votre expression, tant à l'écrit qu'à l'oral, est claire et structurée. - Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, notamment Outlook, Word, Excel, Acrobat Reader, Teams, SharePoint, MS Project et PowerPoint. Avantages : - CDD de 6 mois du jusqu'au 27/02/2026 - Salaire : 2200€ brut Temps de travail et horaires flexibles - RTT - Accord de télétravail Accord de Qualité de Vie au Travail (QVCT) - Management de proximité - Environnement moderne et confortable - Suivi du plan de carrière - Parcours de formation Primes et avantages divers - Prime d'intéressement - Prime vacances - Prime de fin d'année - Participation aux frais de transports en commun (50%) - Charte de mobilité douce - Pack de déplacement (véhicule de service, téléphone professionnel, forfait repas et déplacement, carte carburant, prime découchage) Activité sociale et culturelle (CSE) - Organisation de sorties et événements conviviaux - Site CSE-billetterie avec des tarifs préférentiels - Carte cadeau / coffret gourmand - Jeux concours Mutuelle d'entreprise Le processus de recrutement Après avoir postulé, notre recruteuse Jessy prendra connaissance de votre candidature. Les différentes étapes : - Échange téléphonique - Entretien avec le responsable concerné - Testing / vérification des références - Retour sur la candidature - Lancement du programme d'intégration Tenté(e) par l'expérience ? Postulez ! Ref : n3kze6z3pv
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Geofit
Envie d'intégrer un groupe collaboratif et engagé ? Depuis sa création en 1968, GEOFIT est inscrit à l'Ordre des Géomètres-Experts. Les engagements de cette profession ont formé les racines du Groupe et permis de développer un large panel de compétences métier autour de valeurs communes. Acteur clé du développement des territoires et de la ville, nous comptons plus de 1500 collaborateurs en France et à l'international. Le Groupe dispose de plus d'une vingta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT(E) (H/F) - AEROMIN
RAPHAEL-PRIMEURS - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) polyvalent(e). Au sein de notre structure à taille humaine nous recherchons la personne polyvalente qui fera le suivi de gestion quotidienne en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Bilingue Anglais (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - PUISEUX PONTOISE
IGA Ressources est une société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie. Nous recherchons pour notre client un/une Assistante de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un assistant de gestion H/F. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez au sein d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
95 - TAVERNY
Entrez dans une carrière dynamique et stimulante dans la gestion des PME valorisée par une formation adaptée... Vous êtes un(e) jeune bachelier(ère) enthousiaste, récemment diplômé(e), et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et de la recherche, un Assistant projet à Saclay - 91400. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de dossiers pour la Section B&C (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - PARIS 08
L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité. Chacune de ces sections est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e brevets (H/F)
SAINT GOBAIN RECHERCHE - 93 - AUBERVILLIERS
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Le poste est rattaché au Département Propriété Industrielle de Saint-Gobain Research Paris, constitué aujourd'hui de 19 ingénieurs brevets, 5 assistantes brevets,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Gestion de dossiers export B2B (H/F)
VISAS EXPORT - 75 - PARIS 16
VISAS EXPORT SARL (Paris 16e) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F) pour la gestion de dossiers clients B2B dans le domaine de l'exportation. Bac+2 minimum, 2 à 3 ans d'expérience,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE/ASSISTANTE DE PROJETS (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
Vous avez le sens de l'organisation, une aisance relationnelle naturelle et vous aimez que les choses avancent avec méthode ? Rejoignez une équipe engagée et passionnée par des projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)