Business Manager en Services numériques H/F 35 - RENNES
Offre n° 0511085
Business Manager en Services numériques H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Ce qui vous attend : Sous le rattachement hiérarchique du Directeur régional, vous rejoignez le top management de la Direction des Services Ouest-Centre afin de participer à son développement. Intégré au pôle « Business Management », vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, recrutement, RH et gestion au sein d'une agence de 140 collaborateurs. En charge du pilotage de différents contrats à engagement de résultat et engagement de moyen sur les environnements workplace et infrastructure, vous portez la responsabilité contractuelle, financière, commerciale et opérationnelle auprès de vos différents clients, et gérez ainsi le management de l'ensemble des collaborateurs : Delivery / Production · Mettre en place et optimiser les ressources nécessaires au déroulement de la prestation en conformité avec les engagements contractuels · Suivre les SLA et les plans d'actions associés · Etablir et communiquer le reporting des prestations · Suivre la production et la facturation des prestations en relation avec l'assistant de gestion Finance / Business · Gérer le P&L des affaires confiées et prévisionnel financier associé · Mettre en place et piloter le plan de tenue des marges de vos affaires · Assurer la satisfaction du client : être son interlocuteur privilégié au niveau opérationnel et assurer la gouvernance du contrat · Participer à l'avant-vente, aux soutenances et aux transitions · Foisonner et détecter les opportunités autour des prestations embarquées · Conduire l'innovation sur le compte client en relation avec l'Ingénieur Commercial Management / RH · Participer à la qualification lors du processus de recrutement des collaborateurs et assurer l'intégration · Evaluer et donner du feedback à vos collaborateurs de manière régulière · Gérer le temps de travail des collaborateurs et les plannings associés · Veiller à l'évolution des compétences et au développement des collaborateurs · Réaliser les campagnes d'Entretien Annuel Individuel (EAI) et d'Entretien Professionnel (EP), ainsi que les Revues Salariales · Décliner les axes stratégiques de l'organisation au sein de vos équipes Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance de travail dynamique Contrat : CDI Localisation : Chantepie (35) PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure en école de commerce ou d'ingénieur avec une spécialisation en informatique (bac+5), vous possédez une expérience significative dans le pilotage de contrats à engagement de moyen et/ou de résultat pour des clients grands comptes dans le secteur des services numériques. Vous avez eu ainsi la responsabilité totale des comptes que vous avez gérés, de la gestion financière au pilotage des opérations, incluant le management des collaborateurs. Idéalement, vous maitrisez les environnements Workplace et Infrastructure sur des enjeux de Run, Build et Innovation, et souhaitez encore gagner en expertise dans le monde du digital. Vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre volonté à apporter de la satisfaction à vos clients. Vous avez un leadership naturel, une excellente posture de manager et une communication adaptée à chacun de vos interlocuteurs. Vous appréciez être en proximité de vos équipes, ce qui vous permet d'anticiper les situations et de faire preuve d'une grande réactivité. Enfin, votre niveau d'anglais est avancé et vous permet d'échanger à l'oral comme à l'écrit avec vos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client Gestionnaire national de Parc Immobilier à Rennes (nouveau quartier d'affaires Gare) nous confie le recrutement d'une Assistante Office Manager h/f pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant qu'alternant(e) Assistant Manager, vous travaillerez aux côtés de votre maître de formation et participerez activement à la gestion et à l'animation de l'établissement....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez Hellowork, nous croyons fermement que le bien-être de nos équipes passe par un environnement de travail agréable, fonctionnel et motivant. C'est pourquoi nous agrandissons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attache de Direction H/F
Breizh Interim - 35 - RENNES
POSTE : Attache de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe industriel Français à dimension Européenne, souhaite renforcer son équipe, au sein de sa Holding, en recrutant un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Secrétaire de direction (H/F)
U Express - 35 - RENNES
Vous avez la fibre commerciale, et vous avez envie de manager une équipe ? Relevez le défi du management et rejoignez notre équipe de Managers. Vous êtes responsable de l'activité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
35 - RENNES
Votre mission principale : Être le relais de l'esprit Commerçant AutrementEn collaboration avec la direction, vous développez les compétences et les savoir-faire de votre équipe !Coordination de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Travaux H/F
Page Personnel - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence Travaux H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur d'Agence en tant qu'Assistant d'Agence Travaux, vous serez l'interlocuteur direct faisant le lien entre l'extérieur et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION ET D'ADMINISTRATION (F/H) - MAIRIE DE CESSON SÉVIGNÉ (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/220001357 La Ville de Cesson-Sévigné, 18 000 habitants, située au c½ur de Rennes Métropole recrute un assistant de direction et d'administration (H/F) au Pont des Arts. Le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)