Assistant Administratif - Vitrolles H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 0511286
Assistant Administratif - Vitrolles H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Assistant Administratif - Vitrolles H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit de l'Expert vous aurez pour rôle de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en veillant aux différents indicateurs liés à son activité ainsi qu'en en coordonnant les échanges entre l'expert et les différents interlocuteurs des dossiers. Vous aurez en charge la gestion administrative et le suivi des dossiers d'expertises du groupe d'experts auquel vous serez rattaché(e), de la réception du dossier d'expertise jusqu'à l'envoi du rapport. Après une formation en interne, vos missions seront les suivantes : Gérer un portefeuille de dossiers dans le respect des délais et des attentes de nos clients Rédiger et relire des courriers, comptes-rendus ou rapports d'expertise Planifier les rendez-vous, organiser les agendas Assurer le suivi qualité des dossiers d'expertise Veiller aux différents indicateurs liés à l'activité Assurer la relation client en répondant aux sollicitations de nos mandants CDI - 35H00 Localisation : Vitrolles Rémunération : Entre 2110€ et 2230€ (possibilité de choisir 10 RTT ou l'ensemble des heures supplémentaires payées majorées) Avantages : TR à 8 € (50%) CE sous éligibilités : Chèque cadeau Remboursement sportif + Presse 2J de télétravail / semaine Rémunération fixe : 2 100,00€ Rémunération variable : NC PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 minimum dans les domaines de l'assurance, de la gestion PME/PMI, Assistante de direction, etc. et vous disposez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins un an acquise dans un cabinet d'expertise en assurance. Vous maîtrisez les outils bureautiques, vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre autonomie, et également pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles, notamment avec une très bonne orthographe. Doté(e) d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Stelliant
Le groupe Stelliant, leader des services à l'assurance, compte plus de 2800 collaborateurs répartis sur toute la France. Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la gestion de leurs risques, de la prévention des risques jusqu'aux solutions après-sinistre. Une expérience que nous mettons à profit des particuliers, des entreprises et des acteurs de la construction en France et à l'international. Notre mission est d'aider nos clients à prévenir le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
IPCONTACT - 13 - MEYREUIL
Rejoignez un centre de relation client bilingue où chaque appel compte et chaque voix aussi. Poste basé à Meyreuil - CDI - Sur site (Pas de télétravail) Vous parlez anglais couramment et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (HOMME/FEMME) (H/F)
PROVENCALE SECURITE - 13 - MARSEILLE 02
Recherche secrétaire de direction RH pour : - gestion clientèle et salariale - très bon relationnel et une très bonne élocution - bonne maitrise des logiciels - gestion des plannings - factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 16
Le/la Chargé(e) de relations adhérents à pour missions la gestion du portefeuille des adhérents existants. Vous êtes le premier interlocuteur en termes d'accueil physique, téléphonique, digital et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif H/F pour un renfort sur un CDD de 3 mois à compter de début septembre : - Suivi administratif, - Relances fournisseurs, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Votre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis. Vous recevez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - VITROLLES
Scan des documents liés aux interventions, préparation des fichiers et envoi aux clients par mail et plateforme de type Chorus, Interactions avec les clients sur l'état de l'avancement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE - 13 - AUBAGNE
Dans le cadre d'un remplacement maladie, nous recherchons un assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Aubagne. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Éguilles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Terrain H/F
ADECCO - 13 - Marignane
Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basés à Marignane, des Assistants ADV Back Office / Terrain magasin. Rattaché(e) au service CLC Spares, vous jouerez un rôle clé dans le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Puy-Sainte-Réparade
Le poste : Proman Pertuis recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif. - Les lancements d'OF - Les mises en stock - La validation des bons de sortie magasin - La gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)