ASSISTANT·E MANAGER DE MAGASIN (Onet-le-Château) (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 0514638
ASSISTANT·E MANAGER DE MAGASIN (Onet-le-Château) (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Nous recherchons un·e assistant·e manager de magasin, en alternance, pour une grande surface alimentaire, à Onet-le-Château. Votre mission principale sera d'assister la direction du magasin dans ses tâches quotidiennes, telles que la mise en place des opérations commerciales, la gestion des stocks, la formation et l'animation de l'équipe de vente. Vous serez également en charge de veiller à la satisfaction clientèle et de contribuer à l'atteinte des objectifs Nous recherchons une personne dynamique, organisée et motivée, avec un fort intérêt pour le secteur de la distribution. Vous devez faire preuve de bonnes cpacités relationnelles et avoir le sens du service. Si vous êtes prêt·e à relever ce défi et à vous investir dans un projet professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler pour ce poste. Profil recherché : Savoir-faire demandés : - Appliquer les politiques d'une entreprise - Surveiller des activités de vente - Entretenir des relations avec des fournisseurs - Fournir un planning du service pour le personnel - Gérer des stocks - Organiser la présentation de produits Savoir-être demandés : - Efficace - Esprit d'équipe - Adaptabilité - Ecoute - Méthodique - Rapide - Travailleur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 12 - DECAZEVILLE
Votre mission principale : Dynamiser votre rayon tout au long des saisons Produits permanents ou produits saisonniers, ils n'ont aucun secret pour vous ! Votre sens aigu de la relation client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Conques) (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - CONQUES EN ROUERGUE
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 12 - DECAZEVILLE
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers un commerce autrement Prenez les rênes de l'accueil et de la ligne de caisses ! Votre implication et votre sens du management vous permettent de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION D'ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Salles-Curan) (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - SALLES CURAN
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 12 - DECAZEVILLE
Vous avez la fibre commerciale et vous avez envie de manager une équipe ? Relevez le défi du management et rejoignez notre équipe de Managers. Vos fonctions : - Responsable du secteur Frais et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Sauveterre-de-Rouergue) (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - CABANES
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION D'ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Conques) (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - CONQUES EN ROUERGUE
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AVEYRON (H/F)
12 - Aveyron
Référence CSP: O012250/106001012 Assistant administratif Direction Générale des services . Coordonner les remontées d'informations à destination du Président et préparer les dossiers dans des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E MANAGER EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Saint-Geniez d'Olt) (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - LA CAPELLE BONANCE
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)