- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 0517804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 0517804
Attaché commercial / ADV (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 0517804
Attaché commercial / ADV (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Nous recherchons notre futur talent : un.e Attaché.e commercial.e / ADV pour notre client, une société spécialisée dans la conception de produits. Vous serez basé.e sur Annecy. Vos principales missions sont : Administration des Ventes : - Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la bonne rédaction de la gamme de fabrication à la saisie de la Commande pour garantir un bon déroulement des Ordres de Fabrication - Définir et suivre les indicateurs clés de fonctionnement du processus de commande a la livraison et en remonter les alertes ou dérives à sa hiérarchie - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. -Être le garant de la base donnée ERP: Données Client / Contact / Affaires Gestion du portefeuille restreint de client : - Gérer et traiter le flux entrant des demandes clients du portefeuille défini. - Suivre son portefeuille de client pour en assurer le bon taux de transformation. - Rédiger les offres commerciales et les contrats Gestion et suivi opérationnel des projets : - Accompagner et informer le client jusqu'à l'aboutissement du projet afin de garantir sa satisfaction. - Suivre le budget de ses affaires et en être le gérant. Gestion des données clients : - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. - Préparer les tableaux de bord Contrat à pourvoir en intérim Salaire fixe + Avantages entreprise Vous êtes issu.e d'une formation bac+2 en commercial et vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais professionnel et vous parlez idéalement une seconde langue. Vous avez une bonne connaissance des outils bureautiques tels que le Pack Office. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et polyvalente. Vous avez également un très bon relationnel. Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ? N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme ! Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce ! Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 74 - Epagny Metz-Tessy
Crit recrute pour son client, un Assistant Commercial à Epagny Metz-Tessy (74330) en contrat d'intérim. Vos missions principales: - Suivi des commandes clients et des livraisons - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
73 - FRONTENEX
Commercial(e) sédentaire avec possibilité de quelques déplacements en clientèle, vous serez en charge de: - Prospecter et rechercher des nouveaux clients. - Conseiller et répondre aux questions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en téléphonie mobile h/f
SFR - 73 - AIX LES BAINS
Au sein d'une boutique de téléphonie mobile et fixe, vous serez chargé/e de vendre des produits et services , mais également la gestion de l'après-vente, le suivi administratif des dossiers clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clients H/F (H/F)
PROMOTRANS FORMATION PROF. CONTINUE - 74 - Annecy
Le Groupe Promotrans développe l'expertise professionnelle des étudiants, des collaborateurs, des cadres et des demandeurs d'emploi au service de la performance des entreprises. Si vous avez envie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats Généraux (H/F)
74 - Annecy
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 900 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial(H/F)
LYNX RH SERVICES - 74 - Etaux
- Vous cherchez un emploi qui allie dynamisme, esprit d'équipe et épanouissement professionnel ? - Lynx RH Annemasse, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour les profils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Entrelacs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à ENTRELACS (73410), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIRAC - ARCHITECTE DE VOS EMPLOIS - 74 - ANNECY
Chez SIRAC, nous ne faisons pas que mettre à disposition du personnel qualifié, nous créons des opportunités. Nos collaborateurs sont notre force, et nous leur offrons bien plus qu'un simple poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - CHAVANOD
Job Concept Industrie, spécialiste des recrutements dans le domaine industriel, recrute pour l'un de ses clients situé à Chavanod un(e) attaché(e) commercial (H/F). Vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle service client (H/F)
ACTUAL ANNECY 1172 - 74 - Annecy
L'agence Actual recherche actuellement un Conseiller clientèle (h/f) pour rejoindre un magasin spécialisé. Au sein du magasin, ton rôle est de garantir une satisfaction durable et totale de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)