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Assistant Planification intervention (H/F) 78 - LA VERRIERE
Offre n° 0519211
Assistant Planification intervention (H/F)
78 - LA VERRIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Assurer la ccordination du secrétariat technique (maintenance préventive et corrective et dépannages) - Assurer l'accueil téléphonique du service. - Etablir les courriers - Prendre les rendez vous pour les interventions auprès des clients (téléphone + confirmation écrite). - Préparer les dossiers pour les techniciens. - Récupérer les CRI et les rapprocher des dossiers clients. - Gestion administrative . - Enregistrer et traiter les demandes. - Vérifier les informations contractuelles pour intervention et facturation. - Compléter, éditer et envoyer les AR de commandes clients. - Enregistrer les commandes clients. - Saisir quotidiennement les rapports. - Compléter les dossiers clients et le planning des interventions. - Enregistrer les prestations urgentes. - Transmettre les dossiers de réalisations aux techniciens. - Etablir la pré facturation clients, transmettre les dossiers clients à la comptabilité. - Etablir les commandes fournisseurs à partir des demandes d'achats validées, après avoir vérifié la conformité avec le budget prévu. - Assurer la mise à jour des indicateurs du service - Gérer la mise à jour des dossiers administratifs sous-traitants (rédaction et envoi contrats) - Rédiger les contrats de maintenance et les avenants sous la responsabilité du responsable de service. - Applique les règles et les procédures qualité liées à sa fonction ou à son service avec l'objectif de la satisfaction client. Signale et formalise tout écart ou insatisfaction client et fait part de toute suggestion d'amélioration auprès de son N +1 et du responsable QHS BAC à BAC+2 avec expérience dans le technique - Pratique de l'informatique bureautique environnement Windows (Word, excel, ...). - Maîtrise rédactionnelle du français (style + orthographe). - Autonomie et rigueur dans le travail. - Aisance au téléphone. - Bonne aptitude relationnelle avec les clients. - Respecter la hiérarchie et l'organisation interne.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AS Emploi Ile de France
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