- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 0520066
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 0520066
Assistant(e) administratif(ve) H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0520066
Assistant(e) administratif(ve) H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Assistalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'assistanat, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Nous recherchons pour notre client, une entreprise spécialisée dans l'immobilier, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) : Contrat intérim 3 mois renouvelable dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité. La prise de poste est immédiate. Le poste est basé dans le centre de Paris. Vous reporterez à la Direction Financière, et travaillerez avec les différents responsables travaux pour les assister au quotidien dans leurs différentes missions. Dans ce cadre, vous aurez pour principale mission la gestion administrative et financière des opérations : * Organiser le suivi administratif et comptable des opérations et veiller au respect des procédures de qualité afin d'assurer une gestion optimale des projets ; * Mise en signature des contrats de maitrise d'oeuvre ; * Facturation * Préparation et diffusion de le déclaration préalable de travaux aux organismes de sécurité ; * Enregistrer les budgets et factures, et préparer les règlements * Vérifier les comptes et s'occuper des rapprochements bancaires ; * Collecter les documents règlementaires du dossier client pour assurer les livraisons ; * Préparer des clés USB avec les documents collectés ; * Archiver des procès-verbaux Issu (e) d'une formation de type BTS Secrétariat / Gestion, ou de formation universitaire, vous justifiez d'une première expérience en assistanat avec des tâches de facturation. Reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre excellent relationnel et vos compétences organisationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront un plus pour réussir dans votre mission. Une forte aptitude rédactionnelle est impérative, ainsi qu'une forte maitrise des outils bureautiques (Pack office). Vous travaillerez avec les équipes en open space, au sein d'une ambiance dynamique et agréable. Rémunération : entre 32 et 3k annuel brut, selon profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative et de maintenance (H/F)
JEUNESSE FEU VERT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
La Fondation Jeunesse Feu Vert recrute un.e chargé.e de gestion locative et de maintenance pour son établissement SE91 (établissement de protection de l'enfance) basé dans l'Essonne, dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
1001 VIES HABITAT - 95 - PONTOISE
Chargé(e) de clientèle gestion locative / relation client : Vous assurez la gestion économique (vacances et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participez à l'amélioration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion en contrat de professionnalisation (H/F)
G.T.I. 92 - 92 - CLAMART
Au sein d'une petite équipe et dans le cadre d'un contrat de professionnalisation , vous assurez l'ensemble des tâches liée à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
CABINET LEMA IMMOBILIER - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 agences) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de charges locatives (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Responsable facturation et copropriétés, vous mettez en œuvre la politique des charges de la Société au travers de la définition des provisions et de la refacturation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant de gestion locative - H/F à Paris 8 pour un contrat en CDI. Vos missions : - Assurer le pilotage de la boîte mail générique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)