- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 0520201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 0520201
Assistant(e) Administration des Ventes H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0520201
Assistant(e) Administration des Ventes H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas la polyvalence ! Mais si vous voulez occuper un poste clé dans l'organisation commerciale d'une région, au contact de nos équipes commerciales, de nos services de distribution commerciale et de la Direction, on vous attend ! Car chez Elis, nos Assistant(e)s Administration des Ventes font le lien entre les équipes commerciales en charge de la prospection et celles en charge du suivi, dans l'objectif de la satisfaction des clients. Vous assurez la saisie des offres commerciales établies par les commerciaux dans l'outil adapté, Vous vérifiez la constitution des dossiers administratifs des nouveaux clients, Vous aidez à la rédaction d'appels d'offres complexes, Vous assurez l'interface avec les équipes des centres en charge de la mise en place et du suivi client, Vous effectuez les reportings et suivis d'activité nécessaires à la Direction commerciale, Vous pouvez participer à des opérations de relance commerciale ou à la gestion de moyens commerciaux nécessaires aux équipes (échantillonnage, documentation...). Des missions et des interlocuteurs variés au sein d'une équipe solidaire, ça vous tente ? Oui ? Alors c'est par ici Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier, Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métier Des journées de 9h à 17h du lundi au vendredi Une rémunération fixe mensuelle complétée de multiples primes : Une prime mensuelle, Une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste, Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale, Et beaucoup d'autres avantages : Animations, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma...), mutuelle d'entreprise... Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH. Si comme Camille, vous avez une formation et une première expérience dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez un CDI, direction ELIS
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Primes+Interess+Participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ELIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller occasion F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Synergie recrute pour l'un de ses clients sur la ville de Libercourt: un/une conseiller occasion pour un poste en CDI dans le domaine de la location d'engins industriels.Au sein d'une équipe soudée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain et Sédentaire H/F
MANOLA - 59 - LOMME
Rejoignez Manola comme Commercial Terrain et Sédentaire ! Chez Manola, nous sommes une entreprise familiale et dynamique, spécialisée dans les fruits secs, les oléagineux et l'épicerie fine depuis...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)