- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 0521170
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 0521170
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 0521170
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Assistante administration des ventes - Montpellier Pour une prise de poste dès que possible dans une entreprise spécialisée dans le photovoltaïque, sous l'autorité du chef de projet distribution vous devez vous assurer du bon déroulement du cycle de vente, de la réception de la commande jusqu'à la livraison. Votre poste s'articule autour de 2 pôles : Support après-vente : - Examiner et contrôler l'ensemble des justificatifs des dossiers clients signés (devis signé, conformité du devis, autorisation administrative des institutions) - Vérifier les données commerciales saisies des chargés d'affaires dans le CRM - Valider les dossiers clients signés après action des chargés d'Affaires dans le CRM pour le transfert dans la base clients - Élaborer ou coordonner les demandes administratives nécessaires aux installations (dossiers Mairie, etc) - Assister et suivre le bon déroulement du parcours client par les intervenants internes : facturation, urbanisme, bureau d'études, planification, installations - Relation téléphonique avec les clients, sous-traitants ou service technique en vue de la planification des activités (visites techniques et installations) en tenant compte des priorités et des contraintes internes et externes dans le respect du process établi - Reporting de l'activité dans le CRM - Réaliser son reporting d'activité auprès de sa hiérarchie Facturation : - Échanger avec le service comptabilité sur l'établissement des factures et les règlements clients - Enregistrer les règlements dans les CRM et l'ERP (outil interne de gestion clients) - Relancer les clients en cas d'impayés Poste 39H/SEM du lundi au vendredi Salaire selon profil Mission longue Avec INFINITEAM, vous bénéficierez : - Accompagnement personnalisé du salarié. - Prise en charge des préoccupations du quotidien par différentes aides matérielles et organisationnelles - Proposition de parcours de formation pour augmenter les compétences. - Majoration de salaire de 21 % (ICP et IFM) Vous avez déjà travaillé sur un poste similaire - Bonnes notions d'anglais. Le portugais serait un plus - Maîtrise des logiciels de gestion commerciale et de gestion client N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Infiniteam
Infiniteam (ex AMPLITUDE Interim) est une Agence d'Emploi installée sur Avignon (Vaucluse 84). Notre crédo est de placer « L'humain au cœur des projets ». Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(e) commercial (H/F)
34 - LUNEL VIEL
Vos missions - Prendre en charge l'ensemble des aspects administratifs d'un portefeuille clients et grands comptes partagé; - Etablir en bonne et due forme les cotations, les devis et la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 34 - Mauguio
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
OCEANIA - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un/une commercial/e dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer et d'organiser notre activité séminaires et de promouvoir notre restaurant....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone(34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque auprès d'une clientèle haut de gamme dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes H/F
ALPHA LAB - 30 - ST LAURENT D AIGOUZE
Vous assurez la relation clients et fournisseurs. Vous gérez : -l'accueil téléphonique des clients et la prise de leurs commandes -la relation avec les fournisseurs -la réception des marchandises...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Quels défis logistiques et achats l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) vous réserve-t-elle ? Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion des opérations en garantissant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F)
CIBTP Méditerranée - 34 - PEROLS
Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Lunel
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - MAUGUIO
Vos missions : Assister le gérant : - afin d'optimiser la gestion de l'entreprise (gestion du planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import
L ATELIER DE LA CASQUETTE - 34 - MONTPELLIER
Assistant/Assistante ADV Import en CDD PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'atelier de la casquette est une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication de casquettes sur mesure. Nos bureaux sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)