- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0521679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0521679
Commercial itinérant BTP H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0521679
Commercial itinérant BTP H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Cabinet expert recrutement vous propose de nombreux postes dans les secteurs Logistique / Transport / Industrie / BTP / Distribution / Tertiaire. Consulting Global Solution Expert, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise familiale spécialisée dans la distribution de produits de second oeuvre, un technico commercial H/F, basé et rattaché à l'agence située à Marseille 10ème. Vos missions seront : - Développer vos secteurs : Bouches du Rhône, - Assurer le développement d'un portefeuille de clients et de l'atteinte de vos objectifs de CA et marge. - Prospecter de nouveaux clients - Analyser les besoins des clients et identifier les matériaux nécessaires aux différentes étapes d'un projet de construction : gros oeuvre, charpente, isolation, second oeuvre.. - Conseiller et Accompagner les clients professionnels et particuliers dans leurs projets. - Représenter l'image et les valeurs de l'entreprise. - Planifier votre activité en fonction des objectifs définis.- Analyser les résultats de votre activité et proposez des plans d'actions. - Vous organisez votre activité commerciale en tenant compte des ressources disponibles au sein de l'agence. - Vous travaillez en équipe avec les différents services de l'agence pour mener à bien vos interventions. Poste à pourvoir en CDI. Rémunération : Entre 2400EUR et 2600EUR brut pour 39H semaine Avantages : - Tickets restaurant 13 EURVéhicule de fonction 2 placesPrime de poste semestrielle - Partie variable selon objectif - Prime de vacances versée en mai (20% du salaire mensuel) - Intéressement - Mutuelle entreprise Bac + 2 minimum type BTS MUC, NRC et DUT TECH CO. Forte culture du terrain et du commerce avec 5 ans d'expérience sur un poste similaire. La connaissance du secteur d'activité et du réseau local est appréciée. Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle et aimant travailler en équipe, vous souhaitez vous impliquer durablement dans une entreprise familiale dans laquelle votre professionnalisme et votre capacité d'initiative seront valorisés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Primes + Tickets restaurant + Mutuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GLOBAL Talent Solution Cabinet de recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Organisé.e et méthodique, vous recherchez une opportunité sur une fonction administrative et commerciale ? Une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte polyvalent au sein du service clients (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Missions Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel (H/F)
13 - MARSEILLE 08
A retenir: Poste temps partiel à définir CDI Expérience minimale 10 ans sur un poste similaire Possibilité commissions en sus du salaire Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil, structure moderne, à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)