- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Croix
- Détail de l'offre 0522213
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Croix
- Détail de l'offre 0522213
Responsable de secteur en Alternance H/F 59 - CROIX
Offre n° 0522213
Responsable de secteur en Alternance H/F
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
VOTRE RÔLE Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : * Gestion des demandes de devis et des appels clients * Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins * Mise en place des prestations à domicile * Relances et suivi clients * Gestion des réclamations * Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en oeuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : * Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients * Intégration, encadrement et accompagnement des salariés * Évaluation de vos intervenant(e)s * Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences... Gestion des plannings : * Établissement des plannings de vos intervenant(e)s * Gestion des imprévus et des modifications d'interventions * Saisie des heures d'intervention Notre groupe est labélisé HappyTrainees 2025 par ChooseMyCompany, un label qui atteste que nos alternants se sentent valorisés et bien accompagnés. VOTRE PROFIL Vous préparez un Bac +2/3 dans les domaine tertiaire. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Prime trimestrielle * Véhicule de service * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Azaé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - Marcq-en-Barœul
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant achats H/F pour un de ses clients spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wattrelos
Vos activités principales : - Assurer l'administration des ventes des clients : Réceptionner, Décoder, vérifier et enregistrer les commandes reçues des clients. - Suivre les commandes : Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
En tant que professionnel achats, vous serez chargé(e) de soutenir les opérations stratégiques de la chaîne d'approvisionnement de notre client - Veille permanente sur tous les nouveaux fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)