Assistant Commercial Grands Comptes Btob H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 0522302
Assistant Commercial Grands Comptes Btob H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Assistant Commercial Grands Comptes Btob H/F DESCRIPTION : Talents Supply recrute de manière spécialisée sur les métiers de la logistique, des achats et de la supply chain mais aussi sur de l'ADV et de l'Assistanat commercial. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d'entreprises. Notre client, acteur reconnu sur son marché, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes BtoB pour assurer un soutien opérationnel, administratif et commercial à l'équipe Grands Comptes. Vous garantirez un suivi rigoureux et fiable des dossiers clients stratégiques, en étant l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, distributeurs et des services internes (commerciaux, marketing, finance). Missions principales : - Coordonner les échanges internes avec les équipes commerciales Grands Comptes, marketing et finance - Gérer administrativement les référencements produits, conditions tarifaires et remises spécifiques - Mettre en forme des offres commerciales personnalisées - Mettre à jour la base de données produits client (tarifs, conditions, données techniques) - Préparer des tableaux de bord mensuels pour le suivi commercial - Suivre les budgets clients alloués (participation publicitaire, acomptes, factures) - Assurer le suivi des contrats cadres et des conditions commerciales négociées - Vérifier et centraliser les notes de frais de la force de vente Avantages Avantages : - Rémunération attractive selon profil et expérience - Environnement de travail dynamique et bienveillant - Opportunités de formation et évolution professionnelle PROFIL : Exigences : - Expérience confirmée en environnement Grands Comptes BtoB - Maîtrise du travail en relation avec Responsables Grands Comptes, Régionaux et Distributeurs - Coordination avec différents services internes (commerciaux, marketing, finance) - Gestion de contrats-cadres, référencements et remises tarifaires - Compétences techniques solides en bureautique (Outlook, Word, PowerPoint, Adobe Acrobat, Canva) - Maîtrise avancée d'Excel (tableaux croisés dynamiques, RECHERCHEV, SI, SOMME.SI) - Très bonne aisance rédactionnelle - Expérience dans la gestion de référencements complexes dans ERP distributeurs et bases produits - Suivi rigoureux des procédures internes, légales et budgétaires Qualités personnelles : - Sens du service client, professionnalisme et diplomatie - Rigueur, fiabilité et sens du détail - Réactivité et capacité à gérer l'urgence sans compromis sur la qualité - Excellente organisation et gestion simultanée de plusieurs priorités - Forte autonomie avec un bon esprit d'équipe - Relationnel professionnel adapté à des interlocuteurs exigeants - Esprit d'analyse et capacité à anticiper et résoudre les problèmes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Talents Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIERE - 75 - PARIS 18
SYNERGIE EXPERTISE IMMOBILIÈRE, bureau d'étude dans le domaine du diagnostic immobilier, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 93 - Bobigny
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif , commercial et logistique H/F
WETRANS - 77 - GRISY SUISNES
Nous sommes une entreprise à taille humaine située à Grisy-Suisnes (77166). Nous sommes spécialisés dans le déménagement et la livraison à valeur ajoutée, meubles haut de gamme. Dans le cadre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB (H/F) Alternance (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant Commercial BtoB (H/F), vous accompagnerez les équipes commerciales dans leurs missions quotidiennes. Encadré et formé tout au long de votre alternance, vous serez amené à : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante appels d'offres expérimentée (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 75 - PARIS 11
Les missions du poste Gérer la constitution complète de dossiers d'appels d'offres pour des projets de construction. Collaborer avec les équipes techniques pour recueillir les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale B2C (H/F)
RENOFY - 92 - PUTEAUX
Missions principales - Accueil et service personnalisé aux clients B2C (téléphone, email, rendez-vous) - Suivi logistique des rendez-vous et gestion intégrale du planning - Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / commerciale dans la gestion des déchets (H/F)
CITY DEBARRAS - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous sommes City Débarras, une entreprise spécialisée dans la gestion des déchets. Nous offrons plusieurs services à notre clientèle pro comme particuliers. Ainsi nous recherchons un / une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATH ASSISTANCE NATION - 75 - PARIS 12
Vous serez rattaché(e) à la direction, et en relation avec les différents collaborateurs. Accueil téléphonique et physique de la clientèle. Développement du fichier clients afin d'atteindre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)