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Référent technique pilotage cdd Brest F/H - CPAM DU FINISTERE BREST BELLEVUE (H/F) 29 - BREST
Offre n° 0523196
Référent technique pilotage cdd Brest F/H - CPAM DU FINISTERE BREST BELLEVUE (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Finistère est un organisme privé qui exerce une mission de service public. Dans le département, ce sont près de 700 collaborateurs qui apportent leurs services au public. L'une de ses missions est de veiller au respect des règles de remboursement des actes et soins par des analyses menées à partir de requêtes complexes. Rejoignez notre équipe Risques professionnels sur le site de Brest. https://assurance-maladie.ameli.fr/carrieres https://www.ucanss.fr/salaries-de-la-secu/travailler-dans-linstitution Au sein de notre service Risques professionnels, vous serez chargé de: - Apporter un soutien technique au manager en poste - Réaliser des plannings - Organiser et superviser le travail au sein de l'équipe (gestion de stocks notamment) - Réaliser différents travaux bureautiques: supervision et validation des saisies dans des outils métiers Cpam, rédaction de comptes rendus, alimentation et actualisation des tableaux de bord. - Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme Conditions du contrat : Contrat à durée déterminée de 5.5 mois 36 heures hebdomadaires du lundi au vendredi. Horaires variables (Début de journée entre 7h et 9h30, fin de journée entre 15h45 et 19h). Salaire brut mensuel 1917 € brut + 13ème mois et prime d'intéressement collective (au prorata du temps de présence) Mutuelle d'entreprise Carte chèque déjeuner Participation aux frais de transport collectif (abonnement) et aux déplacements à vélo. Adressez vos candidatures pour le 16 janvier 2025 dernier délai via notre site carrière Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes : - Maîtrise et aisance dans l'utilisation de l'outil informatique (nombreux applicatifs et double écran) Respect des procédures Rigueur, sens de l'organisation, méthode, esprit de synthèse Savoir travailler en équipe Respect du secret professionnel Capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit Vous êtes idéalement issu d'une formation dans le domaine administratif (Bac +2) et justifiez d'une première expérience démontrant votre capacité à intervenir sur une activité administrative. Un accompagnement terrain sera défini et proposé au regard de votre profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1917,77 Euros à 1917,77 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DU FINISTERE BREST BELLEVUE
Depuis 77 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et locale. Nos assurés, fortement attachés à ce modèle, veulent croire en son avenir ainsi qu'en sa capacité à répondre à leurs attentes et aux évolutions de la société. Dans le Finistère, la CPAM protège plus de 800 000 personnes. Près de 700 salariés œuvrent pour renforcer, dans chaque territoire, l'accès aux droits et le recours aux soins pour l'ensemble des b¿..
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