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Assistant(e) H/F administratif(ve) et pédagogique 69 - ALBIGNY SUR SAONE
Offre n° 0524275
Assistant(e) H/F administratif(ve) et pédagogique
69 - ALBIGNY SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
MEDICAL INTERFACE est né de la conviction que la formation continue est un levier majeur de l'évolution des organisations, des compétences, des mentalités et de pratiques. Au sein de notre organisme de formation-conseil pour les établissements de santé, rattaché(e) à la direction adjointe, vous êtes en charge de la gestion administrative et de la mise en œuvre des formations. A l'interface entre les conseillers en formation, les formateurs et les clients vous êtes le garant de notre process de mise en place des formations. A ce titre vos missions sont variées et contribuent à respecter les coûts, la qualité et les délais pour chacune de nos formations : * suivi administratif des dossiers de formation (gestion du planning de production des différentes sessions de formation, envois/réception/classement des conventions de formation et convocations, réception et traitement des bulletins d'inscriptions aux formations, attestations de présence.) * saisie et traçabilité dans le logiciel de gestion des formations * production des documents administratifs et pédagogiques (mise en forme des feuilles d'émargements, questionnaires d'évaluation, cahiers pédagogiques et d'exercices. suivi de la reproduction/impression/expédition.) * organisation en lien avec les prestataires (reproduction, expédition, salles de séminaires) * gestion des déplacements des formateurs (étude et réservation des moyens de transports et d'hébergement, contrôle des notes de frais et factures fournisseurs). Ces missions (liste non exhaustive) nécessitent une grande capacité d'organisation et de flexibilité, un goût accru pour la rigueur et le respect des procédures de travail établies. Pour cela vous vous appuyez sur votre maîtrise impérative des logiciels de bureautique et votre sensibilité à assurer l'interface entre vos différents interlocuteurs. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service client. Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans et d'un BAC+2 validé, mais c'est avant tout votre envie de vous investir professionnellement au sein d'une petite équipe (5 personnes), le goût du collectif et votre souhait d'évoluer dans le domaine de la formation continue qui retiendront toute notre attention. Poste en CDI. A pourvoir immédiatement Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 100,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 27/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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