Responsable administratif H/F 34 - CASTRIES
Offre n° 0524813
Responsable administratif H/F
34 - CASTRIES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Rejoignez notre équipe de Castries et devenez Responsable Administratif H/F. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous piloterez et superviserez l'activité administrative de notre agence et vous aurez notamment pour principales missions de : * Organiser / Synchroniser l'activité administrative de l'agence et répartir les tâches qui en découlent, * Contrôler la qualité de la facturation, * Assurer un reporting régulier de l'activité administrative auprès du Directeur d'Agence, * Accompagner, former, suivre au quotidien notre équipe administrative, * Veiller à la montée en compétences de notre équipe administrative, * Garantir le respect des procédures, contrôler la qualité des actions menées, * S'assurer de la bonne gestion des dossiers administratifs, * Assister notre équipe commerciale sur des tâches administratives, * Être en lien avec nos équipes internes (technique, pharmaceutique, commerciale) pour la facturation des dossiers de patient, * Assister le Directeur d'Agence dans la gestion administrative en fonction des besoins, * Être en relation avec le siège. Le profil recherché Le projet vous intéresse et. vous avez un Bac +2 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience reconnue dans la fonction et dans le secteur médical, paramédical ? Votre esprit d'analyse, votre esprit d'équipe, votre autonomie ainsi que vos aptitudes managériales seront des atouts pour votre réussite à ce poste. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure ! Infos complémentaires * Formation en interne assurée * CDI 39h/semaine du lundi au vendredi * 6 jours de repos compensateur / an * Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance, * Tickets Restaurant Bienvenue chez SOS OXYGENE Au service de ses patients, SOS Oxygène œuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France. Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et proche de ses collaborateurs dont l'objectif est de fournir un service de qualité à ses patients. #recrutement Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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