- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0525239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0525239
[CDI] Chargé·e de Relation Client (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0525239
[CDI] Chargé·e de Relation Client (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 10 janvier 2025
En un mot, que recherchons-nous ? Vous avez idéalement une précédente expérience dans le traitement de demandes clients. Vous êtes réputé·e pour votre écoute, votre empathie et avez une vraie sensibilité au service client. Vous êtes force de proposition et êtes capable de prendre des initiatives. Vous êtes organisé·e et aimez respecter des process. Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral, et vous avez un orthographe irréprochable. Si vous avez déjà travaillé sur Gorgias et/ou Shopify c'est un plus A propos de votre futur emploi Venez rejoindre notre pôle Slip Service chapeauté par Erwan notre Directeur des Opérations ! Vous travaillerez au quotidien avec Lola - Responsable du Service Client - et Paola - Alternante - Vos missions seront les suivantes : * Gérer les demandes et les réclamations clients via notre outil de support Gorgias * Contacter les clients de manière proactive afin de pallier les aléas opérationnels * Participer à la mise en place et à l'amélioration des indicateurs de performance SAV (CSAT, FRT, TT, taux de contact) * Amélioration des process en cours (FAQ, Formulaire de contact.) A propos de vos futurs avantages * Tickets Restaurant Swile 8€ * Remboursement de 75% de votre abonnement de transport mensuel * Code promo -30% pour les salariés * Code promo -20% pour la famille et les amis * 1 Afterwork/Activité par mois * Gymlib * Politique de cooptation * Café (@café joyeux) et Thé Notre façon de travailler LE MASTER SLIP hebdomadaire : Chaque Lundi à lieu une réunion globale de 15min pour évoquer rapidement la semaine passée et les actions à venir sur la semaine suivante. LE MASTER SLIP mensuel : Le premier lundi du mois à lieu une réunion globale de 1h où chaque équipe partage ce sur quoi elle travaille et ce qu'elle fera sur le mois à venir. LE LANCEMENT DE SEMAINE : À chaque début de semaine, vous aurez un une réunion hebdomadaire avec votre équipe pour aborder les sujets et les prios de la semaine. L'ENTRETIEN TRIMESTRIEL : Chaque trimestre, vous aurez une réunion avec votre manager pour évoquer les trois mois passés et définir les objectifs à réaliser pour les trois mois à venir Le profil que nous recherchons : Niveau d'étude : Bac +3 de préférence Les hard skills demandés : Maîtrise d'un helpdesk (Gorgias de préférence ou Zendesk) Les softs skills demandés : Esprit d'équipe, empathie et sens du relationnel Processus de recrutement Étape 1 : Entretien RH de 30min avec Jeanne Étape 2 : Cas pratique Étape 3 + 4 : Entretien Métier avec Erwan (45min) suivi d'un team fit avec Lola et Paola (30min) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 500,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime trimestrielle Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue coréen H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un chargé de clientèle bilingue coréen H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)