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Assistant administratif et logistique H/F 69 - LOIRE SUR RHONE
Offre n° 0525553
Assistant administratif et logistique H/F
69 - LOIRE SUR RHONE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
SELVA GROUP est un acteur majeur de la chaîne logistique durable. En quelques années, il s'est imposé comme l'un des leaders du secteur de l'industrie et de l'emballage en bois en proposant une offre complète autour de la palette. Totalement intégré, SELVA GROUP, véritable regroupement d'entreprises familiales en une fédération de PME, maîtrise l'ensemble de la chaine de valeur : - Exploitation forestière, sciage et fabrication de palettes neuves standard ou spécifiques - Prestation de services : collecte, tri, reconditionnement et traitement de palettes locatives - Négoce de palettes (neuves ou d'occasions) - Production de granulés bois Doté d'une scierie, d'un site de fabrication, de 13 sites de reconditionnement en France et un en Espagne, ainsi qu'une usine de fabrication de granulés bois, SELVA GROUP réalise un chiffre d'affaires de 76 millions d'euros. Grâce au travail de ses 450 collaborateurs, ce sont, chaque année, plus de 22 millions de palettes triées, plus de 2 millions de palettes neuves et 12 000 tonnes de granulés bois fabriqués. En tant qu'acteur de l'économie circulaire, la volonté du groupe au quotidien est de répondre aux besoins de ses clients et de leur offrir des solutions sur mesure, tout en préservant et transformant durablement la ressource bois. Dans ce contexte, nous recherchons un Assistant administratif et logistique H/F pour notre site MAYAJ RHA basé à Loire-sur-Rhône (69). MISSIONS: 1. Gestion administrative : · Traiter les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements entrants · Traitement des commandes clients · Saisie des documents relatifs aux achats et vente de palettes 2. Logistique : · Organiser et planifier les expéditions de marchandises · Gestion du planning et des affrètements · Réaliser les inventaires hebdomadaires du parc et renseigner les tableaux de bord · Assurer la gestion des flux entrants et sortants Cette liste est non exhaustive. FORMATION/EXPERIENCE: Titulaire d'un bac + 2 minimum, vous disposez d'une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. COMPETENCES: - Maîtrise avancée d'Excel - Excellente compétence en communication écrite et verbale - A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques - Connaissance ERP - Sens de la satisfaction client - Autonomie du transport - De la rigueur et de la constance Type d'emploi : CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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