- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 0525703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Ain
- Détail de l'offre 0525703
Gestionnaire Service Clients H/F 01 - CHEIGNIEU LA BALME
Offre n° 0525703
Gestionnaire Service Clients H/F
01 - CHEIGNIEU LA BALME - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Petite structure d'Arbent, nous recherchons un gestionnaire H/F du service client dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre PME de 30 personnes. Le/la gestionnaire du service client a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services. Il/elle a le rôle de facilitateur dans les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.). Dans ses différentes missions, il/elle devra maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support et gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres.) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison. Le/la gestionnaire du service clients devra travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique.). Assurer la Gestion de la relation client * Accueillir et conseiller les clients par téléphone, email ou en face à face * Gérer les demandes et réclamations des clients avec professionnalisme * Effectuer la saisie de données dans notre système de gestion * Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées * Participer à la vente de nos produits et services * Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction Assurer le traitement administratif de la Production * Renseigner l'ERP sur les mises à jour * Saisir les chiffres de production * Participer aux réunions de production * Création de BDD et de dessin sur le logiciel COREL design afin d'éditer les BAT Participer aux Projets d'Amélioration continue Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience significative dans le service client * Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit * Vous êtes bilingue en français et en anglais, la maîtrise de l'espagnol, de l'allemand ou de l'italien est un plus * Vous avez une bonne aisance téléphonique et savez gérer plusieurs tâches simultanément * Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de comprendre rapidement les besoins des clients * Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome Savoir-faire : * Savoir utiliser le pack office, en particulier TDC * Savoir utiliser un ERP (idéalement SAP ++) * Langue étrangère Anglais vivement souhaitée (écrit et parlé niveau B1 idéalement) * ·Utiliser une langue étrangère (espagnol/italien/allemand) à l'écrit au minimum * Connaître et respecter les procédures HACCP et sur la sécurité des denrées alimentaires * Savoir réaliser des opérations de calcul simples et de proportions * Connaître les procédés et contraintes de production/fabrication * Connaissance des bases de la comptabilité, export EU/hors EU * Connaissance des outils de suivi et de gestion de contrats * Connaitre et respecter les règles d'hygiène et de traçabilité Conditions d'exercice * Temps plein (35h) et rémunération à partir de 13€ brut horaire selon les expériences + 13ème mois * Ticket restaurant + prise en charge mutuelle 70% + indemnité transport * Du lundi au vendredi, télétravail possible après 1 an d'ancienneté * Compte épargne temps * Aucun déplacement Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 13,85€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 09/02/2025 Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - DRUMETTAZ CLARAFOND
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 73 - CHAMBERY
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - ARANDON PASSINS
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Bugey Aintérim Belmont - 73 - BELMONT TRAMONET
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : BUGEY AIN'TERIM Mettre la bonne personne en face du bon poste Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, notre agence BUGEY AIN'TERIM...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service - Ascenseurs H/F
TK Elevator France - 73 - DRUMETTAZ CLARAFOND
POSTE : Coordinateur Service - Ascenseurs H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Coordinateur Service - Ascenseurs F/H au sein de notre agence Les Alpes site de Drumettaz (73). Poste à pourvoir en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien référent - SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lin. K - 74 - RUMILLY
Descriptif du poste: Vous aimez le service client et résoudre des problèmes techniques ? Vous avez un sens commercial et souhaitez travailler dans une PME innovante et dynamique ? Cette opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)