- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0526183
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0526183
EXPLOITANT(E) IMPORT / EXPORT H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 0526183
EXPLOITANT(E) IMPORT / EXPORT H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Description de poste: Résumé du poste: Nous recherchons un Chef d'équipe Logistique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le Chef d'équipe Logistique sera responsable de superviser les opérations logistiques et de garantir l'efficacité du processus de distribution. Le salarié occupant le poste d'exploitant import - export a pour principales attributions : -Assurer l'expédition et le suivi des commandes. · Gérer les flux et les stocks : de contrôler les flux de marchandises en respectant les délais imposés, s'assurer que les biens produits soient livrés en temps et en heure chez les clients, contrôler l'arrivée des matières premières pour que la production ne soit jamais stoppée, réguler la circulation des marchandises dans et en dehors de l'entreprise et des plateformes logistiques. · Maîtriser et réduire les coûts : dépenser le moins possible pour la gestion des stocks et pour le transport des marchandises en maritime , en aérien ou par route , trouver le circuit d'approvisionnement et de distribution le moins cher possible tout en respectant les délais, optimiser la gestion en flux tendu. · Respecter les normes de qualité : s'assurer que les marchandises ne soient pas endommagées pendant le transport, vérifier que chaque flux respecte bien la démarche qualité de l'entreprise à mettre en place. · Entretenir une relation privilégiée avec les partenaires et les autres services : interactions fréquentes avec les partenaires (transporteurs, fournisseurs, clients...) et avec les différents services de l'entreprise (commercial, production, achats..), veiller à la satisfaction de chacun et centraliser les informations recueillies. · Contact avec les douanes et les transitaires en cas de litiges de l'importation de la marchandise et trouver la meilleure solution pour débloquer la situation · Développer de nouveaux partenariats avec les transitaires et transporteurs · Gérer les campagnes en Dropshipping depuis notre site logistique et d'autres plateformes logistiques Ces principales fonctions sont exercées grâce à des compétences techniques dans les domaines suivants : -Maitrise des cotations et des incoterms; - Maitrise d'Excel et du Pack Office ; - Bonne maîtrise des opérations logistiques et transport ; - Travail en mode projet ; - Maitrise de l'Anglais. Type d'emploi : CDI Rémunération : 30¿000,00€ à 32¿000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Question(s) de présélection: * Combien d'années dexperience avez vous dans les opérations logistiques et transport? * Maitrisez vous Excel ? * Maitrisez vous les incoterms FOB ET EXW? Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, spécialisé en vente, location et entretien de bateaux, un Assistant Achats H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
FLAMMES DU MONDE - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
FLAMMES DU MONDE Saint-Mitre-les-Remparts recrute un technico-commercial (h/f). Vous serez en charge de : -l'accueil, conseil client -la présentation des produits, négociation et conclusion de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SIMC - 13 - ISTRES
Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) spécialisé Gros Œuvres, pour le secteur d'Istres. Le but : compléter l'équipe de notre agence SIMC ISTRES, composée de 7 personnes. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)