Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F 59 - HEM
Offre n° 0527247
Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Customer Success Manager - CDI - Hem - Sarbacane H/F DESCRIPTION : Skeelz accompagne l'un de ses clients partenaires, le groupe Positive. Retrouvez le détail du rôle de Customer Success Manager ci-dessous ! Positive est un groupe tech en forte croissance, spécialiste du B2B SaaS, qui aide les équipes marketing à croître plus intelligemment. Nous rassemblons plusieurs marques innovantes autour d'une ambition commune : devenir la référence européenne en MarTech. Les 300 collaborateurs du groupe, répartis entre la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et la Pologne, accompagnent nos clients présents sur 80 pays. L'entité historique du groupe, Sarbacane, renforce ses équipes du service client pour proposer une excellente expérience utilisateur et garantir leur fidélisation ! Retrouvez plus d'informations sur Positive ici ! Vos missions Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs enthousiastes, vos missions principales sont les suivantes : - Répondre efficacement aux demandes d'assistance technique des utilisateurs via les canaux : téléphone, mail et chat live - Assister les clients dans la découverte et la prise en main de Sarbacane - Conseiller sur les bonnes pratiques de l'email marketing - Assurer la modération manuelle des campagnes d'email. Notre objectif : générer un maximum de satisfaction pour nos clients. En tant que Chargé.e d'assistance technique emailing, vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vous êtes libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l'équipe et identifier les axes d'amélioration. Et si vous souhaitez évoluer : Nous favorisons la mobilité interne en vous accompagnant via un parcours de formation adéquat. Sarbacane appartient au Groupe Positive qui se développe en France et à l'international. Les opportunités d'évolution sont multiples. Ce dont vous aurez besoin pour vous épanouir sur le rôle : - Vous avez une bonne expression orale et écrite : 60% de nos interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie - Vous aimez résoudre des dysfonctionnements parce que certaines demandes clients nécessitent une analyse plus approfondie - Vous êtes à l'aise avec les outils numériques parce que nous utilisons plusieurs outils au quotidien - Vous aimez travailler avec les autres et vous valorisez l'entraide, tout en appréciant l'autonomie - Vous faites preuve d'empathie et de patience pour gérer au mieux les échanges avec les clients quelle que soit la situation - Vous êtes curieux pour participer à votre montée en compétences et rigoureux : toutes les demandes clients sont gérées de façon méthodique et structurée sans compromis sur la qualité. Nous n'attachons pas d'importance aux critères académiques, si vous êtes autodidacte et que vous voulez apprendre, grandir et vous impliquer dans votre travail, vous êtes le bienvenu ! De notre côté, nous vous offrons un cadre de travail bienveillant et au vert vous permettant de maintenir un équilibre vie perso/vie pro. Nous vous formons pour que vous vous épanouissiez pleinement dans vos missions grâce à des process clairement établis et des managers accessibles. Avantages : 37H30 du lundi au vendredi Télétravail possible : jusqu'à 2 jours au choix par semaine Primes liées à l'activité Prime de cooptation (500€) Prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), Plan d'Epargne Entreprise Mutuelle famille (45€/mois) et prévoyance Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) Crèche d'entreprise Avantages liés à l'environnement de travail : vaste parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. Avantages liés à notre CSE : événements d'entreprise, afterworks, cours de sport avec un coach, cartes cadeaux, chèques vacances, etc. Notre processus de recrutement Durée moyenne : 15 jours Etape 1 : un échange téléphonique RH avec Chloé (10 min maximum) Etape 2 : un exercice écrit à faire de chez vous (environ 1h) Eta
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Skeelz
Skeelz est la solution de Talent Acquisition des entreprises en croissance. Skeelz sélectionne, forme et outille les meilleurs experts en recrutement et marque employeur. Nos "Talent Partners" sont ensuite placés en immersion chez nos clients pour les aider à construire les meilleures équipes.
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