- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Rhône
- Détail de l'offre 0527877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Rhône
- Détail de l'offre 0527877
Service Delivery Manager H/F 69
Offre n° 0527877
Service Delivery Manager H/F
69
Actualisé le 26 janvier 2025
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Loubna FARISSI en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Loubna FARISSI Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Auvergne-Rhône-Alpes, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe de santé, vous rejoignez une équipe de techniciens au sein d\'une prestation d\'infogérance. En tant que Service Delivery Manager, vous êtes garant de la bonne exécution de la prestation et de son développement. Vos responsabilités : - Piloter l\'activité des équipes service desk et infrastructure en centre de services. - Garantir l\'atteinte des engagements contractuels du périmètre et effectuer le suivi opérationnel de la prestation : coordination des actions, mise à disposition des outils... - Analyser et proposer des axes d\'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs de performance. - Veiller au respect de l\'application des procédures. - Assurer l\'interface opérationnelle permanente entre le client et les équipes internes. - Préparer le reporting de production, mener les comités techniques avec le client et participer au foisonnement technique sur son périmètre client, tout en animant la relation client. - Déterminer les besoins en ressources pour la réalisation de ses prestations, tout en s\'assurant de l\'adéquation des profils et des compétences. - Gérer l\'organisation opérationnelle de son équipe, assurer le suivi de mission des collaborateurs et animer les réunions de communication. L\'environnement technique : Microsoft Poste de travail, Windows, processus ITIL, Power BI. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Lyon 09 Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collabor
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)