Gestionnaire Back Office H/F 59 - LA MADELEINE
Offre n° 0527877
Gestionnaire Back Office H/F
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, deux Assistants Back-Office H/F. Vous êtes en charge de : - Effectuer, dans le respect des procédures, les opérations qui vous sont confiées et vous suivez les modalités de traitement prévues dans les guides opératoires. - Assurer les contrôles nécessaires à la maîtrise des risques comptables, administratifs et financiers. - Analyser les réclamations et anomalies et suivre leur régularisation. - Détecter les anomalies administratives, les risques opérationnels ou les dysfonctionnements pouvant nuire à la qualité perçue par le client. L'amplitude horaire est de 8h à 16h, du lundi au vendredi (35 heures par semaine). Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois. La rémunération est composée d'un fixe, d'un 13ème mois et de tickets restaurants. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. - Vous avez une première expérience dans le domaine banque ou assurance. - Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office). - Vous êtes doté de bonnes capacités d'organisation, d'adaptation et de communication (orale et écrite). Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ce poste est fait pour vous ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 11.88 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Assistant de production (f/h).Vous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 59 - LA MADELEINE
Nous recherchons des Gestionnaires Back-Office (F/H) pour rejoindre une équipe dynamique chez l'un de nos clients, un acteur bancaire majeur implanté à La Madeleine. Ce poste est une opportunité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
Temporis Experts & Cadres Roubaix - 59 - Marcq-en-Barœul
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Au sein de l'équipe Back-Office, votre mission principale sera d'assurer des opérations de production avec une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office dérivés de crédit (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : En tant que membre essentiel de l'équipe Back-Office, vous êtes en charge d'un large éventail d'opérations cruciales, exigeant une précision et une attention irréprochables...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
DLPK - 59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Analyste Back Office Comptes Titres, en CDI, pour rejoindre notre entité NELIA TITRES, et plus spécifiquement l'équipe Réception et Transmission d'Ordres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Assurance Vie H/F
DLPK - 59 - ROUBAIX
* Vous analyserez les demandes clients, vérifierez la conformité et saisirez les informations dans l'outil interne de gestion ; * Vous préparerez et contrôlerez la « PROD' » quotidienne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à LILLE (LA...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
✨Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)