Référent Grands Comptes H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0527986
Référent Grands Comptes H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Référent Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Développement Grands Comptes et sous la responsabilité de la Manager Grands Comptes, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs - trices. Vous avez la charge du maintien et du développement de votre portefeuille. Au sein du service Grands Comptes, vous serez en charge des missions suivantes : - Être l'interlocuteur unique des Grands Comptes mandants (compagnies, intermédiaires d'assurances, expert) de son portefeuille - Animer et piloter les réunions avec les mandants : suivi de l'activité (point à date et COPIL) et suivi de tous les sujets inhérents : revue des encours du portefeuille, qualité, factures en attente de paiement, respect des process - Piloter et analyser l'encours de son périmètre pour activer l'avancée des dossiers avec les équipes opérationnelles (gestion des audits) - Mettre en place et suivre les plans d'actions correctifs ou de développement pour optimiser les indicateurs Qualité/coûts/délais - Développer le chiffre d'affaires de son portefeuille et optimiser le modèle économique de Dynaren avec les clients concernés (suivi des contrats, des clauses de pénalités) - Organiser des événements types webinars - Créer et mettre à jour les informations mandants dans notre CRM - Accompagner le Gestionnaire Satisfaction Client dans l'analyse des dossiers Qualité - Former et accompagner les équipes opérationnelles ou transverses au process des clients, être le garant de ces process PROFIL : PROFIL RECHERCHE : - Formation de type Bac +2 dans le domaine de l'assurance, Gestion PME/PMI ou Droit - Expériences réussies dans l'assurance, l'expertise ou en back office - Maîtrise impérative des outils informatiques (extranet, API, EDI, Sinapps, Darva) - Aisance relationnelle, écoute active, organisation et discrétion - Qualité orale et rédactionnelle CONDITIONS DU POSTE : - Mettre type de contrat : CDI - temps plein - 35h - Lieu du travail : Lyon Part-Dieu - Salaire mensuel de 2 500 € brut - Primes trimestrielles selon critères de performance - Avantages : Tickets Restaurant (10€) + Primes de participation et intéressement + Prime vacances + Télétravail (2J/semaine) Prise en charge mutuelle/prévoyance + abonnement transport en commun à hauteur de 50% Ce package salarial permet d'atteindre une enveloppe supplémentaire d'environ 5 000€ à l'année. Processus de recrutement : préqualification téléphonique et un entretien en présentiel au sein de nos locaux. Notre plus, une intégration en toute sérénité via notre école de formation interne suivi de 6 semaines de tutorat. Dans le cadre de notre politique Diversité, Equité et Inclusion, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Dynaren
Dynaren Assistance est un acteur majeur dans la remise en état après sinistre, au service des assureurs. Son métier consiste à mettre en oeuvre des prestations de réparation en nature (peinture, plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie) pour l'indemnisation par les compagnies d'assurance des dommages bâtiment (dégâts des eaux, vol avec vandalisme, incendies) chez leurs assurés. Dynaren possède un réseau national d'entreprises et d'artisans partenaires et un réseau d'ag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
J V S -MAIRISTEM - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Merci de ne pas vous présenter directement en agence pour déposer votre candidature : seules les candidatures transmises via notre processus de recrutement en ligne seront étudiées. Tu souhaites...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé clientèle domaine industriel H/F
TRESCAL - 69 - Saint-Priest
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle - CDI H/F
WTW - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur de Clientèle - CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle Au sein du Département Assurance de Personnes du bureau de Lyon, vous développez le chiffre d'affaires pour la branche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
38 - Chasse-sur-Rhône
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
01 - Montluel
Description du poste : Vos missions principales :***Créer et structurer l'organisation SAV (processus, outils, indicateurs, objectifs)***Mettre en place et animer un réseau SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Solution Profil - 69 - Villefranche-sur-Saône
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Missions proposées Solution Profil, cabinet de recrutement National, recrute un Customer Success Manager H/F pour le compte de son Client, cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Grands Comptes H/F
STS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Coordinateur Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Notre solution SaaS est un véritable atout pour nos clients et leur permet d'optimiser leur GTA, leur paie et leurs charges sociales. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Réclamation H/F
Groupe Carso - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Gestionnaire Réclamation H/F DESCRIPTION : Le/la Gestionnaire de Réclamations Clients est responsable du traitement, du suivi et de la résolution des réclamations clients, dans le respect des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Lama France - 69 - Rillieux-la-Pape
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Notre pôle commercial vise exclusivement des clients professionnels revendeurs et présente plusieurs typologies de client. Dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)