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Chargé de clientèle SAV F/H (H/F) 77 - LOGNES
Offre n° 0528098
Chargé de clientèle SAV F/H (H/F)
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un chargé de clientèle SAV F/H, en Intérim (minimum 6 mois) ; poste basé à Lognes. Le Chargé de Clientèle SAV assure la réception et qualifie les appels et les mails Clients. Il assure également la réception et qualifie les appels des Techniciens. Réceptionner les mails et les appels Clients. * Saisir les appels téléphoniques et emails Clients selon les process internes et externes en vigueur. * Qualifier les demandes Clients. * Réceptionner les appels techniciens. * Qualifier les appels techniciens. * Répondre aux demandes de suivi Clients et/ou Commercial. * Effectuer les reportings ponctuels à la demande des Clients. * Effectuer le suivi des demandes dans les outils Clients. * Accompagner l'intégration des nouvelles recrues. * Réaliser les devis de réparation terrain selon les process internes et externes en vigueur. * Saisir les demandes de visites préventives selon les spécificités Clients et régions. * Traiter ponctuellement les clôtures des ordres d'intervention. * Respecter la plage horaire d'ouverture du Centre des Opérations. * Respecter les indicateurs du Centre des Opérations. Vous avez une expérience sur un poste similaire. Savoirs-être requis : -Sens du service : qualité du discours, réponse aux objections, suivi de dossier -Maîtrise des outils bureautiques et du système d'information -Gestion des priorités et organisation -Rigueur et méthode -Ponctualité -Capacité à travailler en équipe -Capacité à convaincre les techniciens -Autonomie dans la gestion de la production Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe maximum de 1900 € brut/mois + Ticket restaurant de 9,30 € par jour - Temps de travail : 35h, du lundi au samedi avec une amplitude horaire entre 08h et 19h30. - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien visio avec le chargé de recrutement - 3ème entretien sur site avec la RH et la N+1 Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un chargé de clientèle SAV F/H, en Intérim (minimum 6 mois) ; poste basé à Lognes.
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