- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0528612
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 0528612
Business Developer (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 0528612
Business Developer (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Principales missions : Développement du portefeuille client - Identifier, cibler et classer les marchés et clients potentiels en respectant les critères définis. - Prospecter et entretenir la relation avec les clients. - Repérer le réseau de partenaires pour le développement sur les différents secteurs. - Participer aux salons professionnels. Développement opportuniste des flux d'import et de sourcing internationaux - Identifier les produits, le sourcing de pièces, les approvisionnements et les fournisseurs, en collaboration avec les services concernés. Gestion du suivi du portefeuille clients - Finaliser et suivre les propositions commerciales. - Veiller au respect de la politique commerciale et des procédures internes pour le traitement et la gestion des commandes et des clients. - Bonnes connaissances des modalités administratives des pays et clients concernés. - Participer à la gestion des commandes, incluant la saisie, la gestion des autorisations administratives, le suivi des commandes, la facturation, ainsi que le suivi des réclamations clients, en collaboration avec les services compétents. - Gérer le recouvrement des créances et informer la hiérarchie et les services concernés de toute défaillance constatée chez un client dans son périmètre. - Participer à tous les projets d'amélioration et de contrôle continu de l'activité. Développement des clients export et hors réseau - Répondre aux demandes des clients (identification, chiffrage) en tenant compte des spécificités et contraintes de chaque marché. - Développer le CA des clients de manière proactive tout en appliquant la politique commerciale. - Promouvoir l'offre à travers tous les canaux et outils disponibles. - Suivre et analyser les évolutions des indicateurs (clients, pays, catégories de produits, etc.). - Contribuer à l'amélioration de la collection en collaboration avec les services concernés. - Proposer des ajustements du marketing mix (produits, prix, communication) et travailler à l'augmentation du panier moyen. - Participer à l'évolution des stratégies de pricing en lien avec les services concernés. Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée 35 000 euros + 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR Profil recherché : - Anglais courant - Niveau Bac +2 à Bac +4 - Maîtrise parfaite des procédures et formalités d'exportation - Compétences avancées en informatique, notamment la suite bureautique Excel - Excellentes aptitudes relationnelles, tant à l'écrit qu'à l'oral - Sens de l'implication et rigueur - Capacité d'analyse et de synthèse - Esprit collaboratif - Curieux - Volontaire Siège à Melun 77000 Offre à pourvoir depuis la zone concernée 35 000 euros + 40 000 + 10% de variable Télétravail Participation + TR
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- + 10 % de variable et participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Employeur
Fed Group
Vous parlez couramment anglais et espagnol ? Vous avez déjà une expérience commerciale dans l'industrie (notamment dans la distribution)? Je suis Théo du Cabinet FED Business et je recherche pour mon client, un acteur de l'industrie, un business developer avec une dimension export. L'objectif sera de développer la France et l'international. Peu de déplacements. Siège à Melun 77000 Anglais courant obligatoire 35 000 euros / 40 000 + 10% de variable ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MEDIA IMMO - 91 - CORBEIL ESSONNES
Venez rejoindre une équipe dynamique dans une société qui mise pleinement sur la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. Ici on travail, oui, mais dans un environnement design au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Achat Local (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Au sein de la Direction des Achats et rattaché au Responsable Achats Local, vous êtes l'interlocuteur privilégié des prescripteurs des Unités opérationnelles et des Directions fonctionnelles. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FR 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Nous recherchons un assistant commercial polyvalent (H/F). Vos missions : - accueil physique et téléphonique - être en capacité de conseiller les clients sur leurs projets en cours - réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) commercial (e) pour notre établissement principal à VILLENEUVE SAINT GEORGES. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
SFIC - 94 - Ivry-sur-Seine
SFIC recrute un/une COMMERCIAL SEDENTAIRE Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite, le commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Manpower LIEUSAINT GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) Logistique (H/F). En lien avec l'exploitation vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
91 - BONDOUFLE
Vos Missions : Assurez l'accueil physique et téléphonique. Prise de commande. Gérer le suivi administratif et suivre les commandes Exécuter diverse taches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RECHERCHE COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)
GROUPE JPL - 91 - BRUNOY
Vous travaillez dans un centre de formation à Brunoy (91), et vous êtes chargé(e) de renseigner par téléphone les prospects intéressés par nos formations en décoration, en immobilier et dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante polyvalente, commerciale, comptable, administrative (H/F)
FROMAGERIE LOISEAU - 77 - ACHERES LA FORET
Fromagerie située extrême sud seine et marne Recherche assistante polyvalente (comptable, commercial administratif) Temps partiel 24 heures par semaine VEHICULE INDISPENSABLE AUCUN TRANSPORT EN...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)