- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0528958
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0528958
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f 59 - LILLE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Signaler cette offre
Offre n° 0528958
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez le bon fonctionnement du secteur boissons, ainsi que la gestion des contenants. Vous aurez particulièrement à travailler sur les rayons vins et alcools et superviserez l'ensemble du secteur comprenant également les boissons non alcoolisées et les bières & cidres.Responsable de votre rayon, vous aurez pour missions :- le contrôle et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (référencements, commandes, gestion du stock et renouvellement des produits)- la gestion de l'offre produit (adaptation saisonnière des assortiments)- la responsabilité du professionnalisme des rayons (implantations, rangement et présentation, promotions, animations commerciales, inventaires)- le management au quotidien de vos collaborateurs : performance, gestion des plannings, absences et congés, formation.Vos compétences en gestion et votre capacité à être force de proposition vous permettront d'être le garant des résultats commerciaux de votre secteur (chiffre d'affaires, marge, productivité horaire) et de contribuer au succès du point de vente.Commerçant dans l'âme, vous assistez avec sourire et bienveillance les clients dans vos rayons. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs. La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités ? Plus qu'un parcours, ce que nous recherchons avant tout c'est une personnalité !Rigoureux(-se) et organisé(e), vous saurez faire appliquer les procédures à vos équipes tout en leur donnant du sens et êtes autonome sur la gestion de votre secteur. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Intermarché, enseigne du Groupement les Mousquetaires, avec son modèle Producteurs & Commerçants est unique dans le monde de la Grande Distribution.Notre mission ? Agir ensemble pour placer le mieux manger à la portée de tous.Notre ambition pour nos clients ? Une consommation plus respectueuse de l'environnement, durable et accessible.Le magasin Intermarché de Lomme pour poursuivre ses engagements et la valorisation de bons produits locaux, renforce son rayon Liquide en recrutant un�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
BVCTS créée en 1986 par Jack MERVIL, a été la première société habilitée par le Ministère de l'Intérieur pour procéder aux vérifications règlementaires des Chapiteaux Tentes et Structures. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Adecco Tertiaire Lille recrute ! Nous recherchons pour notre client, leader dans les services énergétiques basé à Saint-André-lez-Lille, un Responsable d'équipe Comptable (H/F) talentueux et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Saint-André-lez-Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable Equipe comptable (H/F) MISSIONS PRINCIPALES Encadre et anime une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Général de Territoire de la métropole Lilloise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
L'Afeji Hauts-de-France - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général de Territoire, vous avez l'opportunité de jouer un rôle central dans le développement d'une association engagée dans le secteur sanitaire, social...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE RELATION AVEC LA POPULATION - MAIRIE DE HEM (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/203001846 Sous l'autorité directe de la Directrice du Pôle Animation, Relations avec la Population, vous assurez la responsabilité du service Relations avec la Population. Au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'entreprise (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - SALLAUMINES
Description du poste : Nous recherchons pour un de nos clients un Ouvrier TP (H/F) pour un poste basé à Sallaumines. Sous la supervision de ton chef d'équipe, tu auras pour mission de contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PAGE PERSONNEL - 59 - CROIX
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et coordonner toutes les activités comptables et financières de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier-e et/ou comptable au bureau Activité d'enseignement (H/F)
Université de Lille - 59 - LOOS
RESPONSABILITÉS : MISSIONS DU POSTE Sous la responsabilité du/de la chef.fe de bureau Activités d'Enseignement comprenant les activités liées aux formations/ enseignements FI-FA-FC ainsi que les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)