Gestionnaire Technique Logistique Senior H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0531291
Gestionnaire Technique Logistique Senior H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Logistique Senior H/F DESCRIPTION : Vous savez ce que signifient ICPE, sprinklage, désenfumage, et contrôle Q18 sans ouvrir Google?? Vous êtes à l'aise dans un entrepôt comme dans une salle de réunion client?? Vous cherchez un poste où la technique, la réglementation et la relation client s'entrecroisent chaque jour?? Ce qu'on attend de vous : * Piloter l'exploitation technique d'actifs logistiques soumis à réglementation (ICPE, sécurité incendie, maintenance) * Organiser et suivre les contrôles réglementaires * Assurer le suivi des travaux (entretien, conformité, amélioration continue) de la planification à la réception * Être l'interlocuteur principal du client sur les sujets techniques, environnementaux et réglementaires * Coordonner les prestataires, valider la qualité des interventions et challenger les fournisseurs * Suivre les budgets de charges et de travaux, établir les plans pluriannuels * Accompagner les locataires sur les sujets techniques : réclamations, adaptations, suivi opérationnel * Contribuer activement au reporting technique et à l'analyse des indicateurs de performance Ce que vous trouverez chez eux : * Un patrimoine techniquement stimulant et structuré * Des projets à fort enjeu réglementaire * Un poste visible et transverse, en lien direct avec les clients * Un cadre de travail où la technique est valorisée * Une rémunération compétitive + avantages Rémunération : 60/70K€ + primes et avantages PROFIL : Votre profil : * Expérience de 7 à 10 ans minimum en immobilier logistique, impérativement * Expertise confirmée en environnement ICPE, sécurité, maintenance préventive et conformité * À l'aise en environnement multi-sites, avec des interlocuteurs variés (clients, locataires, AMO, prestataires) * Autonome, rigoureux·se, réactif·ve et orienté·e solution * Maîtrise des outils de reporting et de pilotage technique (Excel, GMAO, etc.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLINT & ASSOCIÉS
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE SENIOR H/F. Ce poste concerne un portefeuille majoritairement logistique (80%), complété de sites retail et tertiaires (20%).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Responsable administratif et financier du département scolarité (H/F) Paris 7 / Mission de 3 mois renouvelable / Bac+5 minimum / 6 à 10 ans d'expérience Nous recrutons pour une grande école...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Le service Environnement de Travail et Patrimoine Immobilier renforce son équipe et recrute : Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F) Vous assurez l'assistance de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE FACTURATION INTRA H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché à la Direction Administrative, vos missions principales seront de : - facturer des formations aux entreprises - traiter les bons de commande clients - prendre en charges les accords des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)