- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 0532520
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 0532520
Assistant / Assistante import-export (H/F) 26 - TAIN L HERMITAGE
Offre n° 0532520
Assistant / Assistante import-export (H/F)
26 - TAIN L HERMITAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à trav Au sein de l'équipe service client Export de notre client, nous sommes à la recherche d 'un(e) candidat(e) Notre client Marque phare au sein du Groupe Savencia Saveurs et Spécialités, Food Service Premium , est un regroupement de maisons et de marques qui fabrique et met à disposition de ses clients, à travers le monde, la meilleure offre possible de produits et services de la Gastronomie Sucrée (chocolat, ingrédients, prêt à l'emploi, décors,...) afin de faciliter leur quotidien et leur permettre d'exprimer leur créativité. Pour devenir un acteur du développement responsable du monde de la Gastronomie Sucrée, POSTE : ASSISTANT RELATION CLIENT EXPORT (H/F) VOS MISSIONS: 1.Coordonner dans un univers multimarque, la saisie et le suivi de toutes les commandes distributeurs Européens et Internationaux (prises par mail ou téléphone) en déterminant avec le partenaire un délai de livraison, en fonction de la disponibilité des produits, des conditions tarifaires et complexité règlementaire. Garant de la promesse client. 2.Etre responsable de son portefeuille client alloué personnellement et aussi dans le pôle/binôme en termes de satisfaction client. / et être agile pour intervenir en back up sur des binômes. 2.Documentation export : émission des documents Co, libre vente, certificats sanitaires afin que le dédouanement import se fasse dans les meilleures conditions. 3. Conseiller le client distributeur dans ses diverses demandes d'informations. 4. Traiter les réclamations (transport, qualité, expéditions, tarifaire, quantitatif), organiser le retour des produits et au besoin établir les avoirs en découlant. 5.Enregistrement produits pour les destinations le nécessitant : lien entre le distributeur et les services qualité et transverses 6.Informer le distributeur de tout écart entre sa commande et sa livraison sur un produit, un délai, un non-respect des conditions de paiement et apporter une solution de substitution ou autre. 7. Coordonner avec les services internes (planification, transport, expédition) la préparation de la commande pour respecter le délai du distributeur et les incoterms. 8. Prendre en compte les règles douanières des Pays de nos distributeurs / partenaires et les Incoterms. 9. Maitriser les flux logistiques MULTIMARQUES PROFIL : PROFIL : un niveau de connaissance Bac+2 complété par une formation technique EXPORT ou expérience professionnelle EXPORT en B to B DIVERS : Poste de journée 8h30-17h - Travail en Open-space - Bureau volant - Langues : Anglais OUTILS : ERP SAP, connaissance en CRM Salesforce Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Pont-de-l'Isère
Bonjour Votre agence Manpower de TOURNON recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant commercial 26600 Pont de l'Isère (H/F) Pour un remplacement congé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CRIT - 26 - Étoile-sur-Rhône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un/e Assistant/e achats pour une mission en intérim de 3 mois à Étoile-sur-Rhône Voici les missions : Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats (F/H)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Un poste de Gestionnaire Achats (F/H) est à pourvoir en CDD au plus tôt et pour une durée de 04 mois au sein du Département des Ressources Opérationnelles sur le site de Valence La personne retenue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé service client H/F
MUSHU - 07 - VERNOUX EN VIVARAIS
Nous recherchons un(e) employé(e) service Client qui aurait la capacité d'administrer les ventes d'assurer le suivi logistique et la relation clientèle : - Traiter des réclamations par messages et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 26 - Valence
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Valence, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Livron-sur-Drôme
Votre rôle principal sera d'assurer le suivi et l'entretien périodiques des engins de chantier des clients, à ce titre vos missions seront les suivantes : - suivi et mise à jour des tableaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes bilingue anglais H/F
CRIT - 38 - Beaurepaire
Vos missions: - Gérer des commandes : Réception, enregistrer et suivre des commandes clients dans le système de gestion (ERP), - En lien direct avec les services de production et de logistique afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CoordinatriceTeur Projets Commerciaux H/F
07 - TOURNON SUR RHONE
Le Groupe FAREVA est aujourd'hui un des acteurs majeurs dans la production et le conditionnement à façon de produits cosmétiques, pharmaceutiques, industriels et ménagers. Son savoir-faire reconnu et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)