- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 0533234
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Châtillon
- Détail de l'offre 0533234
Gestionnaire Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 0533234
Gestionnaire Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous avez de l'expérience en service client, vous maîtriser SAP, vous parlez anglais, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée en Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur pharmaceutique. Son client souhaite intégrer un profil Customer Service Manager H/F pour une missions d'intérim de 3 mois potentiellement renouvelable. Votre rôle est de superviser les commandes clients, assurer les livraisons dans les délais et maintenir la communication avec les partenaires et affiliés. Vous êtes responsable de tous les aspects de la gestion des clients, y compris la logistique, le traitement des commandes et la résolution des problèmes. Vos missions : * Suivi et Gestion des Commandes des Produits : Supervision du cycle complet des commandes de produits, de la réception à la livraison. * Gestion des Relations Clients : Agir en tant que point de contact principal pour les partenaires et affiliés, en garantissant une communication fluide concernant les commandes, les livraisons, les paiements, les réclamations, etc. * Assurer la Livraison des Produits : Garantir que les produits finaux soient livrés en quantités et dans les délais requis pour répondre aux besoins des clients. * Gestion de la Logistique Amont et Aval : Coordination avec les entrepôts, les partenaires logistiques et autres parties prenantes pour assurer une gestion efficace des mouvements de produits. * Gestion du Budget : Préparation et gestion du budget lié au transport et à l'entreposage. * Gestion des Bases de Données : Maintien de bases de données précises et à jour concernant les commandes clients, les inventaires et la logistique. Avantages : 2 jours de télétravail par semaine Durée Hebdo : 35h Profil recherché: Issu(e) d'une formation de type Master en Supply Chain ou domaine connexe. Expérience dans l'administration des ventes et le service client. Bonne maîtrise de SAP. Compétences Requises * Maîtrise des logiciels de gestion des commandes et des outils bureautiques. * Maîtrise de l'anglais, oral et écrit, échanges quotidients, avec la connaissance d'une autre langue étrangère appréciée. * Très bonne maîtrise d'Excel et de la gestion de données. Compétences Souhaitées * Connaissance de la gestion logistique et du cadre réglementaire dans le secteur de la chaîne d'approvisionnement. Comportements Professionnels Attendus * Orientation Service : Mettre l'accent sur l'assurance d'un service client de haute qualité. * Autonomie et Esprit d'Équipe : Capacité à travailler de manière autonome tout en contribuant aux efforts collectifs. * Flexibilité et Réactivité : Capacité à s'adapter rapidement aux changements et à résoudre les problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent. * Polyvalence : Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément. * Souci du Détail : Assurer une précision dans toutes les tâches. * Sens Client : Forte compréhension des besoins des clients et des objectifs commerciaux. Avantages : 2 jours de télétravail par semaine Durée Hebdo : 35h
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Employeur
Fed Supply
Vous avez de l'expérience en service client, vous maîtriser SAP, vous parlez anglais, et vous recherchez un nouveau challenge, alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Consultante spécialisée en Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le secteur pharmaceutique. Son client souhaite intégrer un profil Customer Service Manager H/F pour une missions d'intérim de 3 mois potentiellement renouvelable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle trilingue (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'Agence Ergalis de Bezons recherche pour l'un de ses clients situé sur Paris un Conseiller clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le traitement et le suivi des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)