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Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - BUSSY ST MARTIN
Offre n° 0533832
Gestionnaire Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - BUSSY ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous rejoignez une entreprise dynamique bien implantée sur son secteur Environnement Pme, vous êtes le point d'entrée pour tous les acteurs : clients, fournisseurs, transporteurs .. Proche collaborateur du dirigeant, vous avez un rôle de chef d'orchestre et êtes en lien avec tous les collaborateurs (bureau & entrepôt) Vous avez en charge le traitement et l'organisation des opérations de vente Missions Accueil * Accueil téléphonique, transmission des appels .. * Accueil physique des clients et fournisseurs * Traitement des nouveaux prospects, vous êtes leur premier contact * Enregistrement, traitement, encaissement et facturation des ventes sur places : environ 5 par semaines * Enregistrement et saisie des achats Rungis : 3 enregistrements par jour maximum Supervision et saisie des commandes * Réception et saisie des commandes pour les clients habituels * Vérification des encours clients * Suivi des demandes particulières (livraison, conditions de facturation .. ) Suivi des livraisons * Suivi des aléas en livraison * Suivi des demandes de reprises * Intermédiaire entre les clients et les chauffeurs * Retours des chauffeurs, anomalies constatées pendant ou après la livraison * Management et pilotage des chauffeurs sur la route en fonction des instructions clients, utilisation du logiciel de tournées MTS Suivi des retours de livraison * Traitement des Bons de livraisons, corrections et archivage * Traitement des anomalies constatées : produits manquants, endommagés .. * Enregistrement des lavages camions Création fiche client * Suivi de la création des clients dans l'ERP * Vérification des éléments requis : Kbis etc.. * Étude préalable assurance-crédit, vérification de la solvabilité .. * Établissement du mandat de prélèvement Règlements clients * Enregistrements des règlements clients : chèque, espèces, cartes bancaires. * Encaissements à distance suite aux ventes à distance * Enregistrement des règlements dans l'ERP * Établissement des remises chèques pour la banque * Gestion de la caisse, suivi et rédaction du brouillard de caisse Qualité * Enregistrement des anomalies qualité constatées et/ou remontées par les clients. * Tentatives de premières résolutions * Premier contact avec les fournisseurs pour comprendre le litige et trouver des solutions à apporter au client * Résolution en interne, si le problème est interne Secrétariat général * Fonctions administratives générales de l'entreprise * Rédaction ponctuelle de courriers * Assistance auprès du Dirigeant * Traitement des contraventions réceptionnées relatives des chauffeurs * Gestion des plannings * Enregistrement des absences des collaborateurs, des repos .. * Établissement des éléments de paie (20 collaborateurs) * Récolte des éléments variables pour transmission à la Direction pour établissement des primes Activités de Fin de mois * Facturation client : les 15 et le 30 de chaque mois * Vérification des spécificités contractuelles clients * Vérification des BL's à facturer Profil recherché: Profil * Bac+2 validé à minima * minimum 5 ans d'expérience réussie sur des missions similaires en assistanat commercial, administration des ventes, assistanat logistique * Bon niveau d'orthographe général * Agilité informatique * Connaissance des outils Suite office, CRM * Excel : Formules, Tcd .. * Notions d'anglais appréciées Savoir-être * Excellent sens du relationnel, diplomate, conciliant * Capacité à s'adapter à tous types d'interlocuteurs * Sens commercial reconnu * Capacité à gérer des réclamations clients * Méthodique, structuré * Polyvalence, capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément : facturation, relation clients . * Capacité à travailler en équipe * Envie de s'investir et de participer à l'amélioration des process en collaboration avec le Dirigeant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CABINET VICTOIRE
Une équipe et un interlocuteur unique pour vos recrutements en comptabilité, finance ainsi que sur l ensemble de vos fonctions supports. 20 ans d'expertise mis au profit d un développement de réseau confidentiel pour le compte de ses clients et candidats. Savoir-faire, Confiance, Sérieux et un service adapté pour chacun d entre vous. Cabinet Victoire vous accompagne dans vos projets de recrutements clefs opérationnels et exécutifs.
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