- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0533887
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0533887
Manager Performance Finance / Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 0533887
Manager Performance Finance / Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: L'activité Conseil & Appui à la Transformation (C&T) de Business At Work Au sein du groupe BAW, l'activité C&T a pour mission de conseiller et d'accompagner les directions C-level de ses clients dans la réalisation des projets stratégiques sur l'ensemble de leur cycle de vie : * depuis l'éclairage et l'alignement stratégique, * jusqu'à l'optimisation du résultat et de sa valeur d'usage, * en passant par la structuration, l'organisation et le pilotage de leur mise en œuvre. Description de poste : Intégré au sein de l'Activité Conseil & Transformation de Business at Work, vous serez amené à travailler dans le cadre de la practice CFO (Conseil aux Directions Administratives et Financières / Chief Financial Officer) animée par un Directeur Associé. Vous saurez également vous mobiliser pour renforcer tant que de besoin les autres Activités de l'entreprise en apportant votre expertise de la fonction Finance / Contrôle de Gestion. A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes : * Évaluation de la performance de la fonction Finance en lien avec les métiers ; * Conception et assistance à la mise en œuvre des bonnes pratiques du métier du Contrôle de Gestion (modèles de gestion analytiques, coûts de revient, indicateurs de performance) ; * Revue et optimisation des organisations, amélioration de l'efficience et de la performance opérationnelle des processus administratifs ; * Conception et définition des principes cibles et de la trajectoire d'évolution des organisations, des métiers et des systèmes d'information pour la fonction Finance / Contrôle de Gestion ; * Aide au choix et à la mise en œuvre de solutions ERP, EPM, BI, RPA, Dématérialisation ; * Conception de solutions digitales innovantes en liaison avec notre Digital Factory ; * Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage pour la mise en œuvre des changements : étude du besoin client, organisation de workshops, rédaction de cahiers des charges, conception et animation des recettes, préparation et animation de la formation utilisateurs, accompagnement au changement ; * Pilotage des projets : suivi et coordination des chantiers dans le cadre de programmes de transformation ou d'opération de déploiement, gestion des risques, garantie du respect des coûts, de la qualité et des délais. En tant que Manager, vous participerez activement au développement de notre activité en contribuant : * A l'avant-vente et la vente des missions ; * Au développement et à l'animation de l'équipe : recrutement, formation des consultants, participation aux instances de pilotage et d'animation de nos activités ; * A l'innovation et au développement de nos offres ; * A la capitalisation de nos expériences et au développement de la notoriété sur notre marché : rédaction d'articles et de points de vue, participation à la gestion des partenariats, animation ou contribution à des séminaires ou événements clients. Profil recherché: De formation supérieure (Ecole de Commerce ou d'Ingénieurs, Master), vous avez une expérience confirmée de plus de 8 ans dans le conseil, l'audit ou dans l'opérationnel sur les métiers de la comptabilité et / ou du contrôle de gestion dans des entreprises industrielles ou de service. Vous avez de plus acquis une bonne vision des nouvelles technologies au service de la performance du métier. Vous avez déjà piloté des projets d'amélioration de performance opérationnelle et / ou de mise en œuvre de solutions du domaine Finance. Autonome, rigoureux, vous êtes doté de solides capacités rédactionnelles et avez noué des contacts de qualité avec vos interlocuteurs (partenaires & clients) qui constituent votre réseau. Leader naturel, vous aimez travailler en équipe dans des contextes clients exigeants et vous avez une expérience avérée dans le management d'une équipe de 6 à 10 personnes. Vous avez un excellent niveau d'anglais conversationnel et écrit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Business At Work
Making IT work for People ! Business at Work, acteur du Conseil et de la Transformation, place l'humain au cœur de ses préoccupations. « Making IT work for People » résume notre approche : nous mettons la technologie au service des Femmes et des Hommes et non l'inverse. Pour ce faire, nous accompagnons nos clients tout au long de leur transformation, vers plus de digital, d'agilité, de performance, en gardant en tête que la technologie est au service de leurs métiers. Business c'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire général en EPLE (H/F)
LPO R - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Lieu : Lycée Langevin Wallon à Champigny-sur-Marne Type de contrat : CDD Présentation de l'EPLE : Le lycée Langevin Wallon est un établissement public local d'enseignement (EPLE) offrant un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de filiale Transport Fluvial F/H - Logistique (H/F)
Mauffrey - 77 - SERVON
Descriptif du poste: Le Directeur de filiale transport fluvial coordonne et met en oeuvre les moyens propres de la société SOLOG Pulvé France, filiale du Groupe MAUFFREY. Il gère l'ensemble du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations H/F
Job2beDone - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur des Opérations H/F DESCRIPTION : Les Responsabilités En tant que Directeur des Opérations, vous avez en charge la gestion quotidienne du site, tant sur le plan technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général F/H - Direction générale (H/F)
Conseil des Capucines - 75 - PARIS 18
Descriptif du poste: Vos missions principales : * Co-élaborer la stratégie à 5 ans avec le board pour définir les projets stratégiques prioritaires * Avec l'aide d'un Comité de Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
régisseur évènementiel culture H/F - EC22482
Ville de VILLEMOMBLE - 93 - VILLEMOMBLE
régisseur évènementiel culture H/F - EC22482 Sous la responsabilité et avec la collaboration du responsable du service évènementiel et culture, le régisseur contribue à garantir la mise en œuvre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
HUMIND - 75 - PARIS 01
Sous la responsabilité de la Directrice Générale et en lien régulier avec le CEO, vous supervisez l'ensemble des activités opérationnelles de l'entreprise (management des équipes, supervision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Confidentiel - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Descriptif du poste: Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la Coordinateur(trice) des Services Techniques, sous l'autorité du Directeur Général Adjoint, aura pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·ice Adjoint Hôtel H/F
Weavy Consulting - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur·ice Adjoint Hôtel H/F DESCRIPTION : Notre client, un bel hôtel 3* situé au coeur de Paris, recherche son/sa futur(e) Directeur/ice Adjoint(e). Directement rattaché(e) au directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Inspecteurs - Essais cliniques (h/f) F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles
Agence nationale de sécurité du médicament et des - 93 - ST DENIS
Descriptif du poste: Finalité du poste Participer au contrôle de l'application des lois et règlements relatifs aux essais cliniques et investigations cliniques par la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)