Technicien(ne) Support Applicatif - Boulogne-Billancourt (France) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Technicien(ne) Support Applicatif - Boulogne-Billancourt (France) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien(ne) Support Applicatif - Boulogne-Billancourt (France) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 0533897
Technicien(ne) Support Applicatif - Boulogne-Billancourt (France) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: À propos de Cegedim : Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance.Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'euros en 2023 . Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Pour en savoir plus : www.cegedim.fr Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook. Pôle : Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés dans l'innovation et l'excellence technologique de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux Santé. Missions : Rattaché(e) au Directeur technique, vos missions seront les suivantes : Support Technique RUN : En vous appuyant sur votre expérience technique et votre connaissance des applications de SRH, vous assurerez : * La prise en charge de demandes d'assistances et d'incident de niveau 2 et 3, * L'analyse et traitement en direct ou mise en action des experts nécessaires à l'analyse et la résolution des incidents, * Le suivi des REX incidents et des plans d'actions associés. Support Technique PROJET : Accompagné(e) des équipes projet SRH et Client, vous : * Contribuez au cadrage et à la planification de nouveaux projets, * Lancez la réalisation des actions techniques nécessaires à leur bonne mise en œuvre, * En suivez le bon déroulement, * Présentez un point d'avancement (alertes, arbitrage.) lors de revues avec le Responsable. Process & Documentation : Par ailleurs, sur ces aspects, vous : * Contribuez à la mise à jour de la documentation technique, * Proposez et mettez en place des améliorations des supports/outils et des process, * Accompagnez vos collègues du Centre Technique de Bucarest. Conseil et formation : Enfin, vous : * Apportez votre expertise technique à l'ensemble des interlocuteurs SRH, * Participez à la montée en compétence des Centres de Service. Profil recherché: De formation (Bac+2 ou supérieure) en IT, vous possédez : * Une expérience significative dans le support d'applications, * Une connaissance en gestion de bases de données relationnelles, * Une connaissance du développement et de l'administration système. Compétences : * Une culture générale technique, * Une appétence pour les nouvelles technologies : Clouds publics (Azure, Aws.), Python, SGBD relationnelles ou non comme MongoDB), * Une expérience du support IT, * Une connaissance du monde la BI serait un plus, * La maîtrise de l'Anglais est un +. Nos avantages : * 13 jours de RTT * Compte épargne-temps (après un an d'ancienneté) * Épargne salariale * Tickets restaurant de 10 € (prise en charge à 60 % par l'employeur) * CE en ligne avec une subvention de 90 € par semestre * Télétravail possible après validation de la période d'essai
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Informatique Terrain N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Description du poste : En tant que Technicien Informatique Terrain N2/N3, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et du support des infrastructures informatiques sur site pour nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Maintenance Multitechnique (H/F)
ZEL RH - 75 - Paris 4e Arrondissement
AQUILA RH Nanterre INTERIM CDD CDI recherche pour son client un Technicien de Maintenance Multitechnique H/F pour intervenir dans Paris. Vos missions: En binôme avec un Technicien sénior, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
AMG-IT - 95 - ARGENTEUIL
Basé à Argenteuil, notre client recherche un technicien / une technicienne support de proximité ayant au moins deux ans d'expérience et pouvant intervenir en anglais afin d'intervenir sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf :SIO010125SNC75SA - Technicien(ne) Informatique en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf de l'annonce :SIO010125SNC75SA Technicien(ne) Informatique (H/F) en alternance Futur(e) apprenti(e) en BTS SIO (option SISR) ? Rejoignez-nous et épanouissez-vous durant votre alternance ! L'imc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
MFTI - 75 - PARIS 17
Qui sommes-nous ? MFTi.io est une entreprise de prestations informatiques spécialisée dans les nouvelles technologies, l'intelligence artificielle et la cybersécurité. Nous accompagnons nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT itinérant (H/F)
AK RECRUTEMENT - 92 - Courbevoie
Poste Notre client est une société ETI dans le domaine de l'IT (Bureautique, Cloud et Logiciels). Rattaché à la Direction technique et épaulé par l'équipe support, vous intervenez sur site et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : - Assistance utilisateurs - Gestion des tickets via GLPI - Diagnostic des incidents et des demandes (exemples : PC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)