- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 0534059
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 0534059
Community Manager F/H - Communication (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0534059
Community Manager F/H - Communication (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Stage Community Manager (H/F)Stage de fin d'études d'une durée de 4 à 6 mois.Le poste est à pourvoir à partir de début février 2025.Rôle clé au sein du pôle social media, tu accompagneras les équipes pour mener à bien le déploiement des stratégies digitales et tu participeras au développement des comptes sociaux des clients de l'agence (B2B et B2C). Suivi de projets et création de contenu :Conception des calendriers éditoriaux en lien avec les axes stratégiques des marques et l'actualité.Recherche et proposition d'idées de campagnes engageantes adaptées à chaque plateforme (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok).Création et production de contenus variés (visuels statiques, carrousels, vidéos courtes, stories) à l'aide d'outils comme Canva et CapCut.Rédaction des wordings percutants et adaptés au ton de chaque marque.Planification et publication des posts via des outils de social media management.Modération et engagement communautaire :Monitorer les interactions sur toutes les plateformes sociales : commentaires, messages privés, partages, etc.Répondre rapidement et de manière professionnelle aux questions et remarques des utilisateurs.Supprimer ou signaler les contenus inappropriés tout en assurant un ton respectueux et bienveillant.Stimuler l'engagement en initiant des conversations, posant des questions et organisant des sondages interactifs.Identifier et gérer les situations de crise potentielle, en respectant les guidelines des marques.Veille et analyse des tendances :Suivre les nouvelles tendances et innovations sur les réseaux sociaux (formats, challenges, hashtags, etc.).Proposer des idées créatives pour rester à la pointe et adapter les stratégies en fonction des évolutions des plateformes.Analyser les performances des contenus et des campagnes, et fournir des rapports réguliers avec des recommandations.Collaboration et amélioration continue :Travailler en étroite collaboration avec les équipes créatives et stratégiques pour garantir la cohérence des contenus.Participer activement aux brainstorming pour proposer des concepts innovants.Assurer la cohérence et la qualité des contenus en accord avec l'image et les objectifs des clients. Profil recherché: Formation et expérience :Étudiant(e) en fin de cursus (Bac+4/5) en communication, marketing digital, ou équivalent.Une première expérience en Community Management ou en gestion de réseaux sociaux serait un plus.Compétences techniques :Bonne maîtrise des plateformes sociales (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok).Compétence dans l'utilisation d'outils de création de contenu comme Canva, CapCut ou équivalents.Excellente orthographe et capacité à adapter le ton selon les marques.Soft skills :Créativité, curiosité et sens de l'esthétique.Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.Aisance relationnelle et esprit d'équipe.Proactivité et réactivité face aux situations imprévues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
YURI & NEIL
Fondée en 2018, Yuri & Neil est une agence spécialisée en Webologie, composée d'experts SEO, Media, Content, Data Analytics, Formation, Design et Social Marketing. Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, afin d'améliorer leur performance et leur efficacité, en mettant l'accent sur l'innovation et l'expérience utilisateur. Forte de 90 collaborateurs, notre quartier général est basé en France mais nous sommes également présents à l'international ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Véritable expert des réseaux sociaux et de la communication numérique, notre Community manager crée et gère une communauté web autour d'un intérêt commun : la ville de Franconville-la-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Marketing et Communication et Community Manger (H/F)
E-CONSULTING - 92 - PUTEAUX
*******Pour postuler, vous devez absolument être disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le 20 janvier de 9h à 17h au Palais des Sports sur l'île de Puteaux. La présélection des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 09
Au sein de l'équipe Customer Success, vous aurez pour objectif de construire des audiences hyper qualifiées pour nos marques partenaires grâce à notre technologie propriétaire TRIBES. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager
URAYASU - 75 - PARIS 11
Nous recherchons quelqu'un connaissant très bien la culture japonaise Ce travail travail consiste principalement à s'occuper de la visibilité du restaurant sur les resaux, des relations publiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
QASTI CHAWARMA AND GRILL - 75 - PARIS 03
Offre d'emploi : Community Manager Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible À propos de nous : Qasti Chawarma and grill, une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Éditorial et Community Manager (H/F)
75 - PARIS 08
Depuis 2015, Ooshot, entreprise à mission, réinvente la création et la production de contenus visuels pour les marques et institutions dans une approche durable. Au cœur de notre mission : inspirer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Commercial en Live sur les Réseaux Sociaux (H/F)
L'HABILLEUR DE LA SECURITE - 95 - GARGES LES GONESSE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Animateur/Animatrice Commercial(e) talentueux(se) et dynamique pour animer des sessions en live sur nos réseaux sociaux. Si vous êtes passionné(e) par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial en ligne et en présentiel (H/F)
EXO-BASPRIX - 95 - PONTOISE
Intitulé : Agent Commercial (H/F) Rattachement hiérarchique: Directeur General MISSION PRINCIPALE DU POSTE -L'agent/e commercial/e est impliqué/e principalement dans la prospection d'adhérents et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Créé en 2021***est une agence d'intérim et de recrutement spécialisée dans le domaine du BTP avec pour première préoccupation : l'humain. Nous accordons une grande importance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)