- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 0534546
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 0534546
Chargé de développement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 29 - BREST
Offre n° 0534546
Chargé de développement F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Le groupe Cogedis vous propose de nombreux avantages : Financiers : 13ème mois, prime d'intéressement et participation au bénéfice, tickets restaurants. quilibre vie pro / vie perso : 28 jours de congés payés, 25 jours de RTT, accord télétravail, modulation du temps de travail. Formation : une offre de formation ambitieuse car l'entreprise investit dans le développement de ses collaborateurs avec plus de 1000 sessions de formation chaque année. Perspectives professionnelles : Une multitude d'opportunités d'évolution au sein de notre groupe riche de 12 expertises et plus de 80 métiers. Profil recherché: Profil recherché De formation supérieure (bac +2 à bac +5), vous possédez des connaissances en comptabilité. Vous avez une expérience réussie dans la vente et disposez d'un véritable réseau sur lequel vous pourrez vous appuyer pour obtenir des rendez vous avec des prospects. Conditions : CDI à temps plein à pourvoir dès que possible. Localisation : Agence de Brest. Une rémunération en fonction de votre expérience et de la grille en vigueur. Vous bénéficierez d'un véhicule de service. Pleinement investis en faveur de pratiques éthiques et inclusives, nous valorisons la diversité, considérée comme un précieux atout au sein du Groupe Cogedis. Nous sommes engagés à respecter et apprécier les singularités de chaque personne. Vos compétences techniques sont essentielles, mais ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Groupe Cogedis
Votre métier : Vous commercialisez, dans le cadre d'une approche globale, les produits et services du groupe COGEDIS (Conseil aux entreprises : Comptabilité, social, stratégie, gestion de patrimoine.) afin d'optimiser la gestion courante de vos clients et d'accompagnez ces derniers dans la réalisation de leurs projets en mobilisant des spécialistes. Vous travaillez en synergie avec les autres métiers du groupe et établissez des relations privilégiées avec les différents experts. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)