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Chargé Relation client (ADV - Fournisseurs) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0535131
Chargé Relation client (ADV - Fournisseurs) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons deux Chargés de Relation Client H/F pour notre site de Nanterre. Au sein de la Direction Relation Client, Pilotée par Laurence AUCHERE et rattaché(e) à votre Manager Relation client, vous avez pour mission d'assurer la satisfaction client de votre portefeuille au travers du traitement des bons de commande client, l'approvisionnement des produits auprès des fournisseurs jusqu'à la conformité de la facturation en respectant les règles et procédures établies. Vos missions principales : ·Saisir les commandes d'achat et clients (codifier la commande, créer un compte client, ...) ou transformer le devis en commande client, en vérifiant la conformité de celles-ci, ·Gérer le backlog client et achat : o Optimiser le suivi des commandes et des livraisons, o Obtenir les délais fournisseurs, o Mettre en place des actions afin de respecter la satisfaction clients. (SLA) ·Assurer un rôle d'interface auprès des clients et des services internes : o Participer aux comités d'engagement et aux réunions mensuelles client, o S'assurer de la satisfaction client, o Répondre aux sollicitations : demande, litiges, services internes, o Mettre à jour les outils internes oFaire un reporting sur les escalades et préconiser des pistes d'amélioration. Profil recherché: Votre profil : -Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2/3 et vous avez une première expérience en relation client, commerce ou administration des ventes, avec un volume important de commandes (obligatoire) -Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un très bon discours et relationnel clients, -Vous êtes tenace, capable d'analyser les besoins d'un client et proposer la solution la plus adaptée, -Vous savez travailler en équipe, -Le secteur de l'IT vous intéresse, -Vous êtes autonome force de proposition. Pourquoi nous rejoindre : Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Carte ticket de 9.50EUR par jours, pris en charge à hauteur 60% par SCC Profiter de la plateforme d'e-learning TOUT A APPRENDRE au travers du CSE pour se former sur des sujets très diversifiés (professionnels, langues, loisirs, développement personnel...) Bénéficier d'une mutuelle, participation, prime vacances, chèques vacances. Bénéficiez jusqu'à deux jours de télétravail une fois autonome sur vos tâches, Profiter d'avantages tels que la mutuelle & complémentaire santé, les offres du CSE et des RTT. Rémunération en package : fixe+ variable selon le profil. (2-3KEUR de variable, avance de 70% par mois du variable, régule au semestre, plafonné jusqu'à 150%) Statut : ETAM, convention collective SYNTEC. A vos CV, au plaisir d'échanger ! :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC France
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des ...
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