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Gestionnaire financier (Titulaire/contractuel) (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 0536438
Gestionnaire financier (Titulaire/contractuel) (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : · Exécution et suivi budgétaire (environ 55%) -Gérer toutes les lignes budgétaires (fonctionnement et investissement) du SCD à l'exception de la ligne Coordination et de la masse salariale. (Budget global de 1 272 971 € en 2024) -Vérifier le solde disponible, procéder aux opérations d'engagements, vérifier la conformité des livraisons, et enregistrer les Service Fait (SF). -Assurer le suivi des crédits par type de dépenses et renseigner les tableaux de bords correspondants. -Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion. -Assurer l'interface avec les pôles de la DPABF et l'Agence Comptable · Gestion et suivies des marchés et conventions (environ 20%) -Gérer et suivre l'évolution de tous les marchés et convention du SCD -Veiller aux respects de la règlementation et des procédures interne à l'établissement -Assurer l'interface avec le service des marchés et le pôle convention -Renseigner les tableaux de bord dédiés · Régisseur de recette (environ 15%) -Effectuer l'encaissement des recettes et le paiement des dépenses pour les photocopieurs en salle (destiné aux étudiants) pour le compte de la bibliothèque -Analyser les comptes de la régie afin de mettre à jour le solde et de signaler les impayés. -Effectuer un bilan mensuel des comptes avec la responsable administrative et financière -Veiller aux respects de la règlementation et des procédures interne à l'établissement -Assurer l'interface avec l'agence comptable · A utres activités (environ 10%) -Aider à la préparation du budget et des BR : alerter, rendre compte des anomalies par rapport au budget prévisionnel, dépassement ou manque d'AE ou de CP, etc. -Veille budgétaire et comptable -Veiller à la mise à jour des procédures et modes opératoires applicables dans son domaine (Wiki BU) -Participation aux projets de services dans son domaine d'expertise -Classer et archiver les documents administratifs et financiers PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances requises pour le poste -Finances publiques -Système d'information budgétaire et financier (Applications Cocktail) -Marchés publics -Excellente maitrise des outils bureautiques et en particulier des tableurs -Environnement institutionnel, scientifique, professionnel, administratif et réglementaire (fonction publique, enseignement supérieur, bibliothèques) ; APTITUDES & COMPÉTENCES REQUISES POUR LE POSTE -Qualités d'organisation et d'anticipation -Sens de l'analyse et de la rigueur -Savoir rendre compte et développer un argumentaire -Qualités d'expression écrite & orale -Savoir coopérer et travailler en équipe -Sens du service public
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
UNIVERSITE PARIS 8
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